Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Korg Krome Bag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Korg Krome Bag

    Je voudrai savoir si cette housse Korg est aussi Solide que les housses de chez clavia? J'en possède une de chez clavia pour mon nord electro elle est très bien.
    Là j'ai un petit doute pour celle ci des gens la possède? Si ca équivaut a celle du nord electro parfait.

    Merci

    323265.jpg 7536653_800.jpg

  • #2
    Salut Renald,

    J'ai eu cette housse lorsque je possédais mon Korg Krome et la réponse est malheureusement, non, elle n'est pas aussi solide que celles de chez Nord. J'entends par là que ça reste un produit de bonne qualité (qui à mon avis tiendra bien dans le temps), mais le niveau de "protection" me semble un bon cran en dessous des housses proposées par Nord (sur ces dernières, le rembourage me semble plus important et surtout le clavier est bien protégé à l'intérieur).

    My 2 cents
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ce qui me semblait. :?

      Merci pour le retour

      Commentaire


      • #4
        salut Rénald,

        je suis plus contrasté , j'ai les deux claviers avec les housses respectives. Celle du clavia est plus épaisse, entoure bien le clavier et celle du krome se "ballade" un tout petit peu dans sa housse.
        Par contre, la fermeture eclair de la clavia est déjà morte au bout de 3 ans, et les coins de la housse sont tous biens usés. La housse du krome est encore en bon état. Après tout dépend l'usage et le nombre de sorties de tes claviers.

        Commentaire


        • #5
          Je vais l'acheter on verra bien

          Commentaire


          • #6
            pour moi qui l'ai eu aussi pour un krome 73,elle ne vaut pas la somme! tu payes surtout la marque!
            Stagg ou Gator fait bien mieux,maintenant...
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #7
              Intéressant je vais regarder ces marques merci

              Commentaire


              • #8
                C'est pour quel clavier Rénald?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Un kingkorg que je viens d'acheter

                  Commentaire


                  • #10
                    Regardes si ca ne passerait pas avec une housse clavia 73:
                    (je crois que c'est limite limite)
                    C'est une idee..
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      He..., félicitations pour le King Korg!!

                      J'ai une housse Novation qui m'a été donnée avec l'Impulse 61. A priori je n'en ai pas l'utilité...
                      C'est une housse souple, donc c'est assez moyen question protection, comme tous ces types de housses, sinon il vaut mieux un flightcase rigide.
                      Par contre elle reste très pratique pour facilité le transport et je la trouve plutôt bien finie. L'avantage qu'elle a par rapport à d'autres, je trouve, c'est qu'elle a beaucoup de poches. Vraiment pratique!
                      Elle est comme neuve et je crois vendue 59€ (ce que je trouve exagéré quand même...) Mais on peut en discuté si tu veux...
                      A voir aussi si elle pourrait correspondre aux dimensions du King Korg...

                      Sinon j'ai aussi une housse Gator qui ne me semble pas terrible... Je l'avais eu avec un PC3 LE7 d'occasion qui se trouvait d'ailleurs être trop grand pour cette housse.
                      Si cette housse t’intéresse, je te laisse juste les frais de port à charge, sinon je te la donne, ça me débarrassera!
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la proposition je vais voir ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour mon Kingkorg,j'ai gardé la housse du Roland du FA06.....mais je n'ai pas encore essayé!:oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X