Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions concernant l'Edirol UM-880

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions concernant l'Edirol UM-880

    Bonjour,

    Combien faut-il compter pour ce patchbay ?

    @+
    Dernière modification par ManuD, 11 mars 2015, 20h24.


  • #2
    Jusqu'à peu, dans les 150 euros. Mais les prix ont monté ces derniers temps; donc ne t'étonnes pas de la voir à environ 200.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci François.

      Sinon, par rapport à un Roland A-880, ça vaut quoi ? C'est bien mieux ?

      Commentaire


      • #4
        C'est plus récent, mais c'est la même chose. Sauf que l'UM peut servir avec ton ordi alors que l'A ne servira que pour du branchement de hardware.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          ManuD

          Ton titre ne veut rien dire "Edirol UM-880" désigne l'appareil que nous connaissons, en rien il n'indique ce que tu recherches, à savoir le prix d'occase de l'appareil.

          Merci de faire un effort comme rappelé par Tritonton sur ce thread récent du 24/2 : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ES-DE-MESSAGES

          Je corrige ton titre et je te demande de veiller à l'application de la charte à l'avenir.
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            C'est plus récent, mais c'est la même chose. Sauf que l'UM peut servir avec ton ordi alors que l'A ne servira que pour du branchement de hardware.
            Tu ne possèdes pas les deux modèles, par hasard ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Poupouye Voir le message
              ManuD

              Ton titre ne veut rien dire "Edirol UM-880" désigne l'appareil que nous connaissons, en rien il n'indique ce que tu recherches, à savoir le prix d'occase de l'appareil.

              Merci de faire un effort comme rappelé par Tritonton sur ce thread récent du 24/2 : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ES-DE-MESSAGES

              Je corrige ton titre et je te demande de veiller à l'application de la charte à l'avenir.
              Poupouye,
              Le titre modifié ne correspond pas à la discussion, puisqu'une autre question a été soulevée, n'ayant rien à voir avec l'argus (à ce jour) de ce module.
              Dans mes autres messages, si tu vérifies, je fais en sorte d'être le plus précis possible, dès le titre. Pour ce sujet-là, ce pouvait être plus général comme discussion, d'où un titre (trop) général.
              Donc, pour ce qui est de veiller à l'application de la charte, je le fais depuis mon inscription sur AK...

              Commentaire


              • #8
                Je plussoie avec poupouye.
                Si je suis ton raisonnement et que je vais dans la section arrangeur, je me contente de mettre "PA800" en préfixe de discussion, et je ne rajoute rien?
                Donc on se retrouve dans un mois avec 30 questions différentes dont le titre est seulement "PA800". Super!
                Et très pratique pour trouver une réponse à une question en utilisant la fonction recherche...

                Comme tu le soulignes innocemment, cette discussion-ci concerne deux questions sans rapport...Et donc il y devrait y avoir deux discussions avec chacune un titre explicite.
                Non pas pour t'embêter mais pour aider les copains.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Comme tu le soulignes innocemment, cette discussion concerne deux questions sans rapport...Et donc il y devrait y avoir deux discussions avec chacune un titre explicite.
                  Non pas pour t'embêter mais pour aider les copains.

                  Tu as raison, et je comprends, galetouille ; au temps moi.
                  Le fait qu'il n'y ait pas d'autre sujet sur ce patchbay m'a induit en erreur.
                  Je ferai attention dorénavant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ManuD Voir le message
                    Tu ne possèdes pas les deux modèles, par hasard ?
                    Ni l'une, ni l'autre. Je suis en Opcode avec le Mac et en MOTU avec le PC.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X