Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec ma carte KURZWEIL kore 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme avec ma carte KURZWEIL kore 64

    slt a tous
    bon voila mon probléme.j'ai installé ma carte kore 64 dans mon pc3K7 et quand je le remet en fonction,j'ouvre le mode master puis expand et la on me dit WRONG POSITION et les sons du clavier sonnent mal comme si il y avait de la distortion, alors que cela fait plusieurs fois que je la réajuste et quand je l'a retire mes sons redeviennent normaux.je n'ai pas pu appliqué la lingette avec ce fameux produit anti oxydant car je l'ai reçu sans.
    quelqu'un a une explication?ou puis je me procurer le produit que l'on applique sur la barette?
    merci d'avance:oups

  • #2
    J'ai eu le cas sur le PC1X, j'avais pas assez enfoncé la carte, mais si je dit pas de bêtise avec la carte 128MB à côté qui fait la même taille ça se voit tout de suite si tu l'as mal mise.
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Dans la doc, il est mentionné des tests de la kore64 (positionnement dans le bon slot, et test de fonctionnement qui renvoie la version de la puce).
      Le distingo entre le pc3 et le pc3k est bien fait.
      Perso, j'ai du installer un fichier supplémentaire.

      Commentaire


      • #4
        OK merci je vais refaire la manip encore une fois
        bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Tes fichiers sont à jour, notamment l'OS ? A partir de là, si c'est comme le PC3x, il y a un fichier spécifique pour la kore64.

          Commentaire


          • #6
            slt kikiclavier
            en fait mon clavier est neuf j'ai mis l'os a jour,une fois la carte installée faut-il faire un reset du systéme? et j'ai lu que l'on pouvait nettoyer les connecteurs de la barette avec de l'alcool menager car dans mon cas je l'ai reçu sans la lingette nettoyante.ce qui me fait souçis c'est la dégradation des sons du pc3K quand la carte kore est installée dans son slot et que je rallume le clavier.

            Commentaire


            • #7
              merci **** je vais mettre a jour avec le nouvel os que tu as mis en ligne
              par contre je sors de la repet et mon pc3K7 a rebooter 2 fois sans qu'il y est d'explication,peut être un probléme de tension electrique dans la salle?ou un soucis d'alim de mon clavier(il est neuf)
              est ce que tu as deja rencontré ce probléme.

              Commentaire


              • #8
                re salut
                dégouté a priori mon soucis vient de la carte elle même donc retour et echange,ma premiére experience avec kurzweil démarre mal.

                Commentaire

                Chargement...
                X