Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'espace DropBox supplémentaire - merci de votre aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dit donc, j'ai cru comprendre que j'ai une capacité de plus de 50go sur le mien de Dropbox (tu as bien fait de parler de ça, j'avais oublié de le réinstallé sur mon nouvel ordinateur), c'est la contenance standard ?.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #17
      Tu n'es pas obligé d'utiliser l'utilitaire de synchro. A ce moment-là, tu fais tous à partir du web. Tu peux également pauser l'utilitaire de synchro, ou spécifier quels fichiers ignorer.

      La taille normale est 2 Go. Si tu as 50 Go, tu dois avoir un compte pro, donc tu le paies !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        J'ai obtenu 50 Go avec l'installation de dropbox sur mon Galaxy Note 4.
        Mais cette faveur m'a été retirée au bout de 6 mois et il me reste 2 Go en standard, ou alors acheter de l'espace supplémentaire...
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          OK, tout s'explique !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les précisions concernant l'utilisation François.
            Et merci pour l'info poupouye.
            Et non, je n'ai pas de compte "pro" et je ne comprends rien à ce qui m'arrive.
            J'ai l'impression que je me suis auto-parainé du fait de l'install sur le nouvel ordinateur et les 50go je les ai jusqu'à mars 2016 parce qu'ils ont déterminé que j'avais du matos Samsung mais je ne sais pas comment.
            C'est bien et c'est pas bien cette offre parce que si tu te retrouves à poser 50go de fichiers le jour où ils te sucrent le service tu vas te sentir obligé de souscrire au compte pro, sachant que celui-ci autorise 1To.
            A noter qu'il y a 3 ans je n'avais droit qu'à 500mo et ils viennent d'ajouter 250mo en sus des 48go (précisément).

            Avec tout ces espace de stockage à n'en plus finir les datacenters vont se charger à eux tout seuls de réchauffer la planète. :gogol
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Francois Voir le message
              Si l'utilitaire de synchro est activé, tu ne peux supprimer un fichier que si tu le fais depuis le site web. Sinon, tu as un message d'erreur qui s'affiche dans Windows.
              Euuuhh... non, la synchro marche sans probleme sur l'ajout et la surpression... sur des fichiers/dossiers partagés (ce qui je pense doit etre ton utilisation), tu peux bloquer la modification (et donc la suppression), mais je suis plus très sûr si c'est possible sur le forfait de base (gratuit)...

              Commentaire


              • #22
                Voili, c'est fait
                Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                Commentaire


                • #23
                  Onedrive de la daube ?????? lol :je sors
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, de la grosse daube même. Comment peut-on offrir un service de Cloud sans reprise du téléchargement !

                    Merci KronosX, bien reçu.

                    Non DV, mon système est réglé de sorte que j'ai un message d'erreur en cas de suppression sur le disque dur. Je préfère supprimer depuis le site web. Pas besoin de compte pro pour cela. Mais il faut une version récente de l'utilitaire (au moins version 3).
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà je suis sur Dropbox ... est-ce bon pour toi ?
                      Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, un de plus, merci. Il ne manque plus grand chose pour atteindre la limite, ce qui sera alors amplement suffisant pour les besoins du site.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Non DV, mon système est réglé de sorte que j'ai un message d'erreur en cas de suppression sur le disque dur. Je préfère supprimer depuis le site web. Pas besoin de compte pro pour cela. Mais il faut une version récente de l'utilitaire (au moins version 3).
                          3.2.9, c'est la derniere version que j'ai également... tu fais comment pour faire ça ? Synchro selective ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne connais pas cette option non plus.

                            Sinon pour libérer de l'espace sur son HD, j'utilise la synchro sélective. Par exemple j'ai plusieurs dizaine de Go de photos backupées par an, une fois synchronisé sur Dropbox, je désactive la synchro sur le client ce qui permet de libérer l'espace sur les disques (enfin je garde quand même une version sur mon serveur des 140 et quelques Go que j'ai dans ma Dropbox).

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et mise du dossier PC en utilisateur et non administrateur. Si j'essaie d'effacer du PC, j'ai un message comme quoi seul l'administrateur peut faire ça. En revanche, je peux déplacer dans un autre dossier.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Du coup Dropbox tourne en tant qu'administrateur ?

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X