Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stockage sur le Cloud, l'arrivée en fanfare d'Amazon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stockage sur le Cloud, l'arrivée en fanfare d'Amazon

    On parlait du Cloud avec DropBox, et bien Amazon vient d'annoncer une bombe en la matière.



    En gros, deux nouveaux plans de stockage en ligne sur le Cloud, sans limite de volume ! Le premier à $60 par an pour tous les fichiers, mais c'est surtout le 2ème qui est intéressant. $12 par an pour un stockage illimité de fichiers photo!

    Pour comparaison, la concurrence est une offre de 1To pour $99 chez DropBox, $84 pour OneDrive et $100 pour GoogleDrive.

    Moi qui ai perdu un disque dur avec des données photo, c'est le genre de service auquel je vais tout de suite m'abonner. À seulement $12 par an pour avoir l'assurance de ne jamais perdre des clichés, il n'y a pas à hésiter. J'espère simplement que c'est offre sera offerte en Europe à un prix similaire par Amazon France.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Pour OneDrive, c'est illimité pour tout type de fichiers si on a un abonnement Office 365. Mais c'est vrai que sinon, l'offre Amazon est intéressante effectivement.
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant, je ne vois pas de tarifs de cet ordre là sur mon compte en effet... wait & see...

      amazon.png

      Commentaire


      • #4
        Avec la quantité de photos que nous avons sur notre vieil iMac (bientôt 1 TO de photos...), cela pourrait devenir une option très intéressante et pas trop chère. Mon unique question: la sphère privée est-elle garantie avec du stockage sur le cloud?

        Commentaire


        • #5
          L'annonce date d'hier, donc il faut sans doute attendre un peu pour voir la mise en place.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Mon unique question: la sphère privée est-elle garantie avec du stockage sur le cloud?
            Chacun aura sa réponse à cette importante question, mais le terme "garantie" ne me parait pas aller de soit dans le monde numérique pour ce qui concerne l'aspect privé des éléments mis en ligne... Je suis loin d'être fan des théories complotistes et j'ai plutôt tendance à faire confiance, mais les informations actuelles me font rester prudent sur le stockage en ligne (que j'utilise aussi, mais pas de manière massive).
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Chacun aura sa réponse à cette importante question, mais le terme "garantie" ne me parait pas aller de soit dans le monde numérique pour ce qui concerne l'aspect privé des éléments mis en ligne... Je suis loin d'être fan des théories complotistes et j'ai plutôt tendance à faire confiance, mais les informations actuelles me font rester prudent sur le stockage en ligne (que j'utilise aussi, mais pas de manière massive).
              un petit cryptage avant dépôt ne me parait pas superflu en effet pour assurer une part d'intimité...
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Sauf que si tu prends l'option à $12 qui n'accepte que les fichiers graphiques, le système risque de refuser les fichiers zip, rar ou gz.

                La solution, ne pas sauvegarder les photos sexy (à défaut d'un autre nom) ou embarrassantes sur le Cloud si tu penses qu'il y a un risque.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  L' offre est très intéressante pour l' an.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Chacun aura sa réponse à cette importante question, mais le terme "garantie" ne me parait pas aller de soit dans le monde numérique pour ce qui concerne l'aspect privé des éléments mis en ligne... Je suis loin d'être fan des théories complotistes et j'ai plutôt tendance à faire confiance, mais les informations actuelles me font rester prudent sur le stockage en ligne (que j'utilise aussi, mais pas de manière massive).
                    arff,tu m'étonne..la garantie de l'intégrité et du recouvrement à mon avis on peut se la mettre ou je pense..:oups

                    les users de Mégaupload pleurent encore

                    mais malgré tout intéressant pour ceux qui s'en foutent.

                    Commentaire


                    • #11
                      hubiC (l'offre d'OVH) contre-attaque avec des nouveaux tarifs (je n'ai pas testé la solution).

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X