Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabuleux Roland Jazz Chorus "JC 120" pour mon Rhodes et mon NE3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mazetov Voir le message
    Raconte ;-)
    Hihi , trop tôt pour etre sûr que c'est faisable,,,,,,,
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #32
      Hé, juste comme ça, branchez lui une basse pour voir.......
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #33
        Le pédalier de mon BX3 passait par l'entrée sèche de mon JC 120 !!! Et je ne te dis pas le rendement ... Il est toujours comme au premier jour. Et pourtant, il est très très loin d'être tout jeune ...
        Il tient toujours sa place au côté du Marshall de ma fille !!! Et comment ... :super
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par pianovelo Voir le message
          ...Si tu passes en Bretagne, tu pourrais essayer les deux ensemble:;;;;;;;;;;;;;;;;;
          Je me demande si au retour de la Région Parisienne, je n'irais pas faire un p'tit tour à l'heure du café pour tester vite fait ceci, parait que Rennes c'est sur la route...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Dis moi quand, si je suis par là ....

            Tu le verras!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mazetov Voir le message
              Raconte ;-)
              En fait je pensais faire un autre préampli à transistor bipolaire (j'aime bien les bipolaires, ce n'est plus à la mode mais ils ont plein d'atouts), et du coup tenter d'y intégrer l'équivalent du "Bright" du JC 120 (voire le "vrai Beight").

              En boîtier, quitte à y ajouter un phaser et/ou chorus par la suite....

              Mais il me tombe un sacré paquet de projets en ce moment, j'ai bien peur que cela ne soit remis -mais pas perdu de vue, je suis tenace;;;;;;;;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #37
                J'ai testé le JC 120 hier sur une scène en plein air: C'EST UNE BOMBE!!!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #38
                  Excellent!
                  Ton enthousiasme est bon a lire!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #39
                    J'essaie de goûter le plus pleinement possible les bons moments, et d'en profiter au mieux.

                    J'étais avec les copains et mes instruments

                    et là, je dis :super
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X