Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêverie - Debussy piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêverie - Debussy piano

    Voici mon humble interprétations de mon compositeur classique préféré , j'en rajoute une !!!



    Dernière modification par pplemoko, 29 mars 2015, 17h51.

  • #2
    Debussy...Magnifique...J'ai encore du boulot avant d'arriver à ce niveau de maîtrise...

    Commentaire


    • #3
      Merci ;-) , il faut de la patience mais au final c est sublime de jouer ce style de morceaux.

      Commentaire


      • #4
        Un très agréable moment et bravo pour l'interprétation. J'adore Debussy. :super
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          très bon, tu es doué

          tu a étudié ces morceaux avec un professeur ?

          amicalement

          Roland

          Commentaire


          • #6
            Ah ça me rapelle des souvenirs : c'est le morceau que j'ai présenté au bac (il y a 10 ans déjà).

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Merci, oui j'ai un cours par mois je finis en ce moment reflets dans l'eau de debussy et j'attaque un morceau de kapustin impromptu op66

              Commentaire


              • #8
                2 pièces superbes PP ! Et comme j'adore Debussy, j'ai pris d'autant plus de plaisir à écouter tes interprétations, très réussies, merci du partage !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Merci ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très sympathique, un très beau travail autour de l'apparente "simplicité" de ces pièces (c'est tout-à-fait personnel, mais j'aime l'idée que le "classique" englobe aussi des œuvres intimistes telles que celles-ci, et non pas seulement la grausse hartilleurie symphonique qu'on nous met en avant le plus souvent !).
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, oui il n'est pas simple de jouer correctement du Debussy !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi pplemoko
                        Ca fait rêver ....
                        Brabo.
                        ReverNation http://www.reverbnation.com/p€p€
                        Soundcloud https://soundcloud.com/P€P€
                        Facebook
                        https://www.facebook.com/profile.php?id=1176911553
                        Matos => Monomachine - ZoomR16 - Novation Ultranova - Bongo5 - GenzBenz S600 - Kurzweil pc3le7 -
                        Le Bass - M-Audio Venom

                        Commentaire


                        • #13
                          Je flague pour écouter ca demain.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X