Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis IO 4 Sorties 3/4 pas de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis IO 4 Sorties 3/4 pas de son

    Bonjour,

    Mon pére c'est acheter une Alesis IO 4 mais pas moyen d'avoir du son avec les sorties 3/4 faut t' il paramétrer quelque chose ???
    Avec Logic Pro il y' a que sortie 1/2 je comprend pas !!! es que c'est 4 sorties identique ?

    Config:
    Mac OS X Yosemite
    Logic Pro version 10

    Merci d'avance.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Bon, apparemment, le pilote de la carte ne doit pas etre installé, ou bien l'ASIO. Normalement, sur la piste de ton Logic, lorsque tu cliques sur "Output", tu dois avoir, si tu est en stereo, 1-2 et 3-4, en mono, 1,2,3 et 4. Verifie ça et tiens nous au jus.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Bah je suis pas le seul apparement ont me suggére le logiciel Reaper, apparement ca fonctionnerait sans probléme avec la IO 4 une personne sur audiofanzine à eu le même tour et comme nous somme sur mac et que Steinberg a des souci de compatibilité sur Yosemite ont peu pas utilier Cubase LE qui est inclus dans la boite.
      bendreams
      -----------------------
      Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, Reaper fonctionne tres bien et est tres facile d'utilisation, en tout cas plus simple que Logic ou Cubase. En plus, tu as deux versions: en 32 et 64 bits.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          J'ai mi le selecteur qui se trouve à l'arriére sur la position 16bits et la je peu travailler avec les entrées, sorties 1/2 - 3/4 et avec Logic Pro 10 ca fonctionne !

          Merci quand même Seaguil
          bendreams
          -----------------------
          Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

          Commentaire

          Chargement...
          X