Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stagg KXS-C34BK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stagg KXS-C34BK

    Bonjour

    Est-ce quelqu'un ici a (ou connait) ce stand ?



    J'ai eu un truc du genre à une époque et c'était très pratique (ça prend un peu plus de place mais du coup on peut caler pas mal d'affaires derrière les claviers (genre les flight case) ou par terre dans le fond et les réglages permettent de choisir vraiment l'écartement et l'inclinaison des claviers.
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Ça ressemble un peu à du Jasper au niveau du design général. Mais je ne connais pas la marque Stagg.

    Commentaire


    • #3
      Oui ce genre de stand cest très bien, ça prend de la place
      j'en ai eu un de 4 malheureusement au niveau disposition cest pas si pratique car on a tendance a laisser de côté le clavier qui est tout en haut. Cest tres bien pour exposer les synthés mais pour jouer pas trop..

      Commentaire


      • #4
        Là il s'agit d'un modèle 3 claviers qui ne fait qu' 1m30 de hauteur, ça devrait permettre d'avoir accès à tout ses claviers Après quand ça montre trop haut c'est plus pour étaler les machines et les utiliser en Midi effectivement (ou de façon très ponctuelle).
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement le modèle de la photo , que j'ai acheté il y fort longtemps à Richard Music .
          Il est pour le moment sagement rangé avec sont copain Jaspers en attendant la fin de mes travaux .
          Il était parfait pour mon Oasys .
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire

          Chargement...
          X