Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau KORG HAVIAN 30 chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Je pense qu'en gros c'est un PA300 ou PA600 avec un échantillon de piano issu des haut de gamme de la marque, le tout mis dans un 88 notes, toucher lourd, de marque FATAR avec un amplification. Bref, comme toutes les marques, ils ont pris ce qui existait déjà, ils l'ont mis dans un "piano" et ils ont gonflé en performances certains sons (voir rythmes). C'est tout ce que je peux en dire à ce jour.
    On est plus proche du PA300 en terme de moteur et de connectique: Pas de Sons DNC apparemment, connectique réduite. Ecran 5'' au lieu de 7'' sur le PA600. Pas de pads. Super tarif global, pour un Fatar 88 touches.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #17
      Echange PA 600 vs Havian 30 lol :-)

      Commentaire


      • #18
        Peut être est ce le début d'une nouvelle série
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #19
          Havian 30, Havian 60 (écran plus grand + DNC + Flash + Connectique), Havian 90 (Flash++, Aftertouch), Havian X (Faders, Flash++, Effets++) pour faire original

          Les bonnes equipes marketing, c'est à cà qu'on les reconnait, elles ne changent pas une série gagnante...:8)
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            Par contre si le 30 coute près de 1400 € les autres risquerais de faire du dégât dans le porte monnaie
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les infos. Il manquait un successeur au PA588, en arrangeur 88 touches très rare.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Exactement Didier
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Skippy Voir le message
                  Par contre si le 30 coute près de 1400 € les autres risquerais de faire du dégât dans le porte monnaie
                  Certes, mais quelle serait la concurrence :mefie ? Chez Roland, la fonction "accompagnement" des pianos numériques (clavier 88 touches, toucher lourd) n'est qu'un embryon de fonction "arrangeur" ! Et chez Yamaha :roll:...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bien d'avoir ce type de toucher lourd a ce tarif sur un arrangeur en tout cas.
                    Machine sympa sans doute et sans concurrence.

                    Mais enfin tout de meme je me demande d'ou sort ce nom etrange
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est un village Iranien.:roll:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ha ca c'est marrant!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le tarif, il ne faut pas exagérer, 1500 euros c'est quand même pas mal, et même pour un 88 touches.
                          A ce prix, on a quand même un MOXF8, donc rien d'incroyable quand même et pour moitié moins cher on a un Yamaha DGX650 (certes moins performant)...
                          Dernière modification par Invité, 09 avril 2015, 14h21.

                          Commentaire


                          • #28
                            je te trouve un peu dur gigastudio, pardonne-moi....
                            mais de nos jours si je ramène cela en franc et par rapport aux prix d'un menu sandwich à la boulangerie qui est près de 7,40 euros, donc 48 francs en gros,
                            on voit bien qu'ils ont profité du passage de l'euro sans vouloir faire de politique ou autre,
                            c'est juste que je me souviens d'une époque, je devais avoir 20 ans peut-être, ou je ramais grave pour me payer mon premier arrangeur, un yamaha psr8000 avec des msp5, j'en avais presque pour 18 000 francs !!!! et c'était juste un 61 touches légers....

                            quand je vois aujourd'hui ce qu'on peut avoir en passant sous la barre des 10 000 francs, avec la qualité de sons d'aujourd'hui, etc....
                            je trouve qu'il y a eu une sacré baisse de tarifs en musique.... tant mieux pour les jeunes qui arrivent même si les temps sont durs, cela me laisse rêveur si je devais recommencer ma vie musicale....
                            je sais pas je suis peut-être hors sujet, peut-être que je suis aller trop loin dans ma comparaison et que cela n'a rien à voir avec ce que tu dis au final, dans ce cas on pourra virer mon message si inutile, mais de temps en temps ça fait pas de mal aussi de relativiser certaines choses
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Suis d'accord avec toi Will sauf sur le prix du sandwich..... Tu le prends où le tien, Chez Fauchon ? Même ici en Paca on en a des moins chers.... ....

                              Commentaire


                              • #30
                                pour le sandwich ok c'est du pain tradition et pas le basique mais quand même....
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X