Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau KORG HAVIAN 30 chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De toute façon il y a déjà une amplification intégrée à ce clavier que je vois clairement plus destiné, avec son meuble stand, à un usage amateur\ loisir à la maison. La sortie audio vers amplification me parait donc accessoire...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #47
      Je suis d'accord avec toi Twin... option amateur/loisir maison...

      mais contrairement à un Clavinova (Yam) par ex, si jamais l'envie te prend de le brancher un jour sur sono
      (mariage, fête de famille, bref...) c'est pas possible, sauf à utiliser bien entendu la sortie casque
      que l'on sait généralement beaucoup moins puissante et de moindre qualité...
      mais bon, c'est accessoire
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #48
        Ia ora na Christian,

        Envoyé par Christian Voir le message
        (..) sauf à utiliser bien entendu la sortie casque
        que l'on sait généralement beaucoup moins puissante et de moindre qualité...
        Ce n'est pas le cas des instruments actuels qui n'ont qu'une sortie physique (jack TRS) pour les 2 fonctions : les circuits électroniques sont conçus en conséquence, et on choisit le mode de sortie par logiciel dans les menus. Exemple du Korg Pa300 :

        You can select the type of connection by using
        the “Level” parameter in the Global > Audio & EQ > MP3/Out-put page (see page 161).



        Commentaire


        • #49
          Ha OK
          merci Alain...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #50
            On peut avoir envie de rajouter un expandeur(midi) ....l'utiliser comme moi dans mon Home studio avec des monitors de meilleurs qualités que ceux proposés avec le clavier...
            ou en piano bar !
            quelques économies qui limitent effectivement à utilisation domestique.... dommage car pour ma part j'avoue attendre ce type de clavier pour une une utilisation mixte (chez moi et en extérieur)
            J'ai possédé un PA 588 qui avait ces prises.... mais vraiment trop lourd à déplacer
            bonne journée
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              il y a sur l'Havian dans le mode global audio / un paramétrage de sortie pour le casque et pour le line out qui change le niveau de sortie.

              Commentaire


              • #52
                Tout est dit
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par iaorana Voir le message
                  Certes, mais quelle serait la concurrence :mefie ? Chez Roland, la fonction "accompagnement" des pianos numériques (clavier 88 touches, toucher lourd) n'est qu'un embryon de fonction "arrangeur" ! Et chez Yamaha :roll:...
                  Voilà, c'est le seul dans son genre sur le marché...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir,
                    Un lien vers le guide rapide de démarrage (en français), ainsi que le manuel utilisateur (en anglais)

                    Cliquer sur la sélection "Documents" pour accéder aux fichiers zippés.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour ,

                      Je recherche pour mon papa un clavier 88 notes avec possibilité d'enregistrer plusieurs pistes via un séquenceur interne , je trouve le havian 30 plutôt bien pour ses besoins " basiques" . Connaissez vous des concurrents chez Yam et Roland ??
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jeanbart Voir le message
                        Bonjour ,

                        Je recherche pour mon papa un clavier 88 notes avec possibilité d'enregistrer plusieurs pistes via un séquenceur interne , je trouve le havian 30 plutôt bien pour ses besoins " basiques" . Connaissez vous des concurrents chez Yam et Roland ??
                        Si tu as besoin, j'ai une très très belle affaire ! http://www.sunmusic.fr/portables/481...havian-30.html

                        Au cas-ou
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #57
                          En effet, belle affaire, peux-tu me le mettre de côté jusque mardi. J'en parle à mon papa.
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok compte sr moi Tu peux aussi faire le 10x sans frais au cas-ou ! Et la livraison est gratuite !
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #59
                              Super merci beaucoup.
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par jeanbart Voir le message
                                Super merci beaucoup.
                                Oui à ce prix (du PA600 il y a quelques mois),

                                c'est du tout bon.
                                ton Papa sera content !
                                Il est pas trop compliqué, et c'est l'OS des PA à un poil près.

                                Avec des sons de pianos, et un toucher très corrects. (je l'ai essayé 1 fois)

                                15 kg (pas trop lourd pour un toucher assez lourd), 2x25 W (suffisant dans une pièce d'habitation), les sons, l'OS, l'arrangeur, le prix d'occaz de Sun ... une très bonne affaire pour les loisirs... (et on peut envisager le transport occasionnel)
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X