Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau KORG HAVIAN 30 chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Havian 30 Nouveau KORG HAVIAN 30 chez Sun Music

    Korg vient de sortir le nouveau piano arrangeur, 88 notes toucher lourd, l'HAVIAN 30.

    Voici la fiche produit Sun Music : http://www.sunmusic.fr/portables/244...havian-30.html

    Et son stand : http://www.sunmusic.fr/stands/2446-k...-bk-stand.html
    Dernière modification par bluedid, 04 septembre 2015, 22h18.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Je viens de regarder la demo, ça m'a l'air d'une TRES bonne machine. En plus, et apparemment, ils ont poussé le vice jusqu'à echantilloner les bruits de mecanique, bref, comme sur un vrai piano acoustique. Et, bonheur supreme, un 88 toucher lourd !
    M'est avis que ça risque d'en tenter plus d'un, vu, en plus, le prix tres competitif. Et j'ai l'impression que Korg a fait des tres reels efforts sur les arrangements, du moins ceux que j'ai entendus.:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      sympa ça ! en plus avec l'amplification incluse c'est quand même le pied !
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info.
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          Oui, ça m'a l'air aussi très bien comme piano arrangeur ! ça manquait au catalogue KORG
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Le toucher c'est du FATAR
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Comme je l'est dis dans un autre message quelle différence entre cet instrument et la série PA (hormis le clavier?)




              Message au administrateur j'ai aussi poster un message concernant cet instrument qui maintenant n'as plus raison d’être et je n'arrive pas a le supprimer
              Dernière modification par Skippy, 08 avril 2015, 12h21.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                Jamais tu fais des recherches toi même? Personne ici n'a davantage d'infos que toi A PRIORI.

                Commentaire


                • #9
                  C'est le a priori, qui est intéressant ceci dis j'ai fait quelques recherches qui ne m'ont pas appris grand chose je m'adresse donc au maitre de céans , et je ne crois pas être de ceux qui abuse de demandes a longueur de journée je vois même très souvent des demandes sur des sons ou des styles qu'il suffit de chercher pour trouver son bonheur (ce qui n'est pas mon cas) ou de lire les modes d'emploi qui existent maintenant pour le plupart en français, le béotien sans beaucoup d'instruction que je suis n’ayant aucune connaissance de la langue de la perfide albion ce dont je m'excuse.
                  Dernière modification par Skippy, 08 avril 2015, 12h53.
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aprés quelques recherches, je vous invite à de nouvelles démos sur les sons et les styles : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=HLzbJrSwQ74

                    Artistry meets exploration - 極上のアンサンブルを、ご自宅で。KORG HAVIAN 30新登場。


                    Cdt


                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'en gros c'est un PA300 ou PA600 avec un échantillon de piano issu des haut de gamme de la marque, le tout mis dans un 88 notes, toucher lourd, de marque FATAR avec un amplification. Bref, comme toutes les marques, ils ont pris ce qui existait déjà, ils l'ont mis dans un "piano" et ils ont gonflé en performances certains sons (voir rythmes). C'est tout ce que je peux en dire à ce jour.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        En bas de page sur la fiche produit sur le site sun music, tu as le descriptif technique
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme nous sommes tous impatient de tout savoir sur ce petit bijou, aprés de nouvelles nouvelles recherches, ci joint le manuel video de la bête :















                          Cdt à toutes et à tous.
                          Dernière modification par tri_tonton, 08 avril 2015, 14h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            Je pense qu'en gros c'est un PA300 ou PA600 avec un échantillon de piano issu des haut de gamme de la marque, le tout mis dans un 88 notes, toucher lourd, de marque FATAR avec un amplification. Bref, comme toutes les marques, ils ont pris ce qui existait déjà, ils l'ont mis dans un "piano" et ils ont gonflé en performances certains sons (voir rythmes). C'est tout ce que je peux en dire à ce jour.




                            je pense que c'est et ce sera la seule et unique fois ou j'en saurais plus que le Grand Maitre......je parle des recherches , bien sur !!

                            Cdt

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal à ce tarif très agressif! Cet arrangeur 88 notes devrait trouver sa clientèle.
                              Et c'est plutôt une bonne initiative de la part de Korg d'y avoir placé un clavier Fatar plutôt que le RH3 de multiple fois défaillant...
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X