Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO TRAD Amazing grace - Rosegarden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO TRAD Amazing grace - Rosegarden

    Enregistré avec un son de piano (+ effets / nappes légères) sur Rosegarden

    Fluidsynth DSSI gère les sons au format soundfont. et il y un effets de réverbération au format ladspa.



    Il y a un peu d'impro

    Bonne journée sous le soleil !

    BlueDidenmodemoralenhausse :8)
    Dernière modification par bluedid, 22 octobre 2015, 19h45.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Et tu as mis la nappe!

    Très sympa;;;;;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      (argggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas lu que tu le disais dans ta description!)
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Bravo Didier belle interpretation amazing grace belle technique piano video tous ces logiciels çà m'en fait des choses à apprendre.... yves
        yves1805

        Commentaire


        • #5
          Pas mal dans cet esprit

          Tu utilises quelle soundfont pour le piano déjà ?
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            J'utilise le SoundFont Steinway Model C trouvé je ne sais ou !!! et merci à vous trois pour vos impressions

            BlueDidquireprendlaMaosurGnuLinux :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Sympa le coté boogisant de l'histoire. Et j'aime bien le son du piano, un bon SoundFont. :super
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Merci ! Plutot bluesguisant...

                Sinon, j'aime bien ce son de piano, SoundFont pas trop lourd de plus...
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Non, je persiste sur le Boogisant, du moins dans ta maniere de jouer.:oups
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info et merci pour... ta réactivité bluedid.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups, je sais Lylo :oups mais je me remet vraiment réellement (et régulièrement !) à la MAO sur Linux que depuis très très peu de temps !!!!

                      Pour me remettre dans le coup, je me suis installé une distribution dite "générique" que je prépare spécialement pour la rendre "MAO", y'a rien de mieux pour bien se remettre dans le "bain"
                      Dernière modification par bluedid, 23 octobre 2015, 09h28.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X