Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 2 en version "EX"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour la variation des prix, ne pas oublier que l'Euro vient de se prendre sa plus grande claque depuis très longtemps (quasiment depuis sa création), donc comparativement, on paye nos importations plus cher (mais c'est censé redonner de la compétitivité à nos exportations...) les suédois n'étant pas dans la zone Euro.

    En ce qui me concerne, j'ai gardé mon NS Compact (Classic de l'époque et comme c'était le clavier que j'attendais depuis longtemps, j'ai craqué quasiment dès sa sortie !) jusqu'à l'arrivée du NS2 qui me comblera encore jusqu'au NS3.

    Et je rejoins la plupart des commentaires, j'ai pu faire le passage NS -> NS2 avec un NS qui n'avait pas décoté autant que les Workstations que j'utilisais avant.

    Dernier point positif que je vois pour ce qui me concerne, c'est que j'ai encore le temps avant la génération suivante... Et là si je fais le pas, ça m'obligera à reprogrammer tous mes sons (la mémoire de mon NS2 est bien remplie...).

    A noter aussi que la bibliothèque de samples Nord (comme souligé par Lekanut) est gratuite et sors un peu des sentiers battus en proposant des instruments qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (Chamberlin, Fairlight, etc...).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire

    Chargement...
    X