Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musikmesse 2015] Modal Electronics 001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Musikmesse 2015] Modal Electronics 001

    Suite au 002R, voici le 001, petit frère du 002. Il s'agit ici d'une version de 3 octaves à 2 voix.



    Pour plus d'info:



    Le prix:

    £1350

    European price of €1,850 – United States price of US $1,995

    Prices excluding VAT and local taxes

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Bonne idée de décliner le concept en version un peu plus petite... Mais ça va être assez coton d'en trouver un à essayer... Merci pour l'info
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant ce 001, merci pour l'info :super

      un peu de modernité dans ce monde d'analo (quoique si j'ai bien lu celui-ci est hybride, alors que le 002 est 100% analo)
      • Ethernet port to connect your 001 to your network and enable updates via the internet (no more midi sysex dumps) and access to the Modal Electronics cloud features
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par regg Voir le message
        quoique si j'ai bien lu celui-ci est hybride, alors que le 002 est 100% analo
        De ce que je comprends les deux le sont. Globalement avec le 001 tu as deux voix, alors que tu en as 12 avec le 002. L'architecture reste la même. (tiens ça me fait penser à un autre constructeur ça !)

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la news!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            C'est ça, hybride comme le 002, mais avec seulement 2 voix.

            Je vois bien l'intérêt et la beauté du 008, mais c'est ce petit 3 octaves que je trouve diablement sexy ! Un peu trop cher à mon goût, vu qu'avec la TVA on arrive tout de même à 2220€ pour du duophonique. Néanmoins, au niveau design, je le trouve très réussi ce 001.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X