Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2015] Consoles Yamaha TF Series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2015] Consoles Yamaha TF Series

    Yamaha a annoncé les consoles de la série TF au MusikMesse avec TouchFlow Operation & Smooth, Natural Control Flow, trois modèles TF1, TF3 et TF5 :



    Features:
    - 17 motor faders (16 channels + 1 master)

    - 40 input mixing channels (32 mono + 2 stereo + 2 return)

    - 20 Aux buses (8 mono + 6 stereo) + Stereo + Sub

    - 8 DCA groups with Roll-out

    - 16 analog XLR/TRS combo mic/line inputs + 2 analog RCA pin stereo line inputs

    - 16 analog XLR outputs

    - 34 x 34 digital record/playback channels via USB 2.0 + 2 x 2 via a USB storage device

    - 1 expansion slot for NY64-D audio interface card

    Lien Yamaha en Anglais pour plus d'informations :

    TF series consoles take live sound reinforcement to a new level of refinement with TouchFlow Operation™, recallable D-PRE™ preamplifiers, advanced processing and much more.


    Vidéo de présentation :


    Vidéo de Russ Long
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Pas mal du tout ça mais ça va taxer à mon avis

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu un prix USA à 2500$ pour la TF1, mais attendons d'avoir le prix en euro par Sun Music.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Top consoles ! :super
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle vidéo

          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            La série tf serait elle le remplaçante des séries 01V 02r?

            Sa à l'air sympat comme console, elle ressemble un peu ou soundcraft si. Maintenant j'espère qu'elle orienté studio car pour l'instant c'est le vide.

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              La 01v s'est bien faite détrôner par les behringer X32, il était temps qu'ils se réveillent à suivre...

              Commentaire

              Chargement...
              X