Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron SD7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Il a l'air vraiment bien ce SD7.
    Même chose pour moi, Ketron ça sonne "live" je trouve, c'est à dire qu'on a plus l'impression d'être sur scène avec un vrai groupe de musiciens en temps réel... ...Enfin c'est une affaire de goût et de ressenti.
    Farpaitement ! :oups Ketron, ca sonne "Live" n'en déplaise aux détracteurs... ...je vais d'ailleurs bientôt rebrancher le Midjay +

    Envoyé par lio27 Voir le message
    ...dés que j allume mon audya c est le pied,c est vivant,il y a une présence avec ketron...
    Je me souviens mon dernier bal (1er de l'an tout de même à 3 de 21h00 à 5h00 du matin), avec le Midjay et l'Audya on a fait danser sans interruption, sans bogues et avec une patate d'enfer... ...une présence ces instruments c'est vrai !

    Ceci dit la chanteuse était en méga forme aussi... :contentbanana
    Dernière modification par bluedid, 27 avril 2015, 21h21.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lylo Voir le message
      ...Enfin c'est une affaire de goût et de ressenti.
      Ça s'explique : les samples Ketron sont beaucoup moins "travaillés", plus bruts, que chez Yam ou Korg. Donc ça sonne plus proche de ce qu'on entend en vrai sur scène.
      Néanmoins il manque de samples en vélocité, particulièrement sur les caisses claires (qui sont par ailleurs samplées avec pas mal de compression, ce qui donne un effet pêchu très agréable), et ça s'entend sur les breaks. Sauf sur les styles "live" évidemment.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Minipins Voir le message
        Une marque qui existe depuis pas mal de temps je me souviens que j avais commencer avec un programmeur 24 ensuite je suis passer au ms40 que je possède encore et il sonne encore du tonnerre
        Ce sd7 me plait beaucoup resté à savoir son prix
        j'ai eu un solton ms5 ,c'est pas jeune ,acheté lors d'une démonstration faite par "bruno briard" genial

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Minipins Voir le message
          ... ms40 que je possède encore et il sonne encore du tonnerre...
          Il fait peut-être bien le bruit du tonnerre, mais pour ce qui est du réalisme, faut pas déconner, il est à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui!
          Un p'tit cadeau :

          :oups

          Commentaire


          • #20
            Ketron SD7

            Envoyé par galettouille Voir le message
            Il fait peut-être bien le bruit du tonnerre, mais pour ce qui est du réalisme, faut pas déconner, il est à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui!
            Un p'tit cadeau :

            :oups
            C sur comparer au machine de maintenant mais lui n est jamais tomber en panne pas comme mon pa600 c est juste pour dire que ketron fait de bon produit aussi
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              Oui Ketron fait de bons produits et le SD7 en est la preuve. Ça n'empêche pas le ms40 de sonner comme une vieillerie...
              Faut être réaliste dans ce qu'on écrit, à défaut de quoi on se décrédibilise.

              Commentaire


              • #22
                sur,un ms 40 n est pas un audya,par contre je trouve que ketron freine ses produits,manques de styles,de lives guitares en suppléments etc. avec d autres des programmeurs independants comme on peut le voir sur le net, ajamsonic:toujours pas de distributeur en france,il devrait suivre yamaha sur ça.

                Commentaire


                • #23
                  Les produits sont bons, voir très bons mais le fonctionnement de la boite n'est pas à la hauteur.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #24
                    exactement,le pire,ils veulent pas se faire aider,ils restent figés,exclusifs,c est dommage et un peu frustrant connaissant l audya.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      J'étais toujours intrigué par cette marque qui paraît ...discrète mais à ses fans.
                      Je croyais que c'était pour le bal musette mais les styles (bruts ?) ont l'air bien.

                      Je n'ai pas compris "dommage pour les styles en options,les lives guitares.si ils pouvaient avoir la meme demarche que yam pour les styles supplémentaires".
                      Les styles supplémentaires sont payants ?

                      Quels sont les avantages et inconvénients de l'Audya par rapport au PA3X, qui t'ont fait te séparer du Pa3X ?

                      Merci.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Vendu pour des raisons financières ,mais j ai racheté un pa3xLE qui pilote mon audya,le mélange des deux est extra.

                        je trouve l'Audya plus vivant,plus présent ,par contre les sons upper en général sont mieux sur le pa3x grâce au dnc.
                        dommage que ketron ne travaille pas sur d autres nouveaux styles,lives guitares etc.... comme yamaha.

                        Faites une visite sur YT.VOIR ROBERT MESSIER en démo ,on est loin du musette; la création de styles a la volée est super,on pioche dans les banques d'arrangements,de rythmes,c est fabuleux.

                        J'ai un pédalier 13 notes qui pilote mes 4 fill,4 break,variations, intro.
                        Dernière modification par bluedid, 29 septembre 2015, 16h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lio27 Voir le message
                          ...je trouve l'Audya plus vivant,plus présent..
                          Je fini de trier mon répertoire sur Pa600 et je rebranche le Midjay avec, c'est vrai que cela sonne....
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci.
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,ça aurait été bien si un possesseur de SD7 pouvait poster une demo perso de ce clavier(que je souhaite m'offrir),parce que les demos disponibles sur le net sont toujours les mêmes....avis aux amateurs

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que cela sonne, mais ça je le savais...

                                Cette démo a été rajoutée le 5 novembre 2015



                                Et celle ci le 9 novembre



                                L'interface avec écran tactile est sympa

                                Dernière modification par bluedid, 20 novembre 2015, 12h02.
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X