Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron SD7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour le lien de version-Karaoke, c'est intéressant.

    3 Euros c'est correct, vue la qualité des parties instrumentales (ils sont quand même bons les musicos AMHA d'amateur).
    La voix lead en guide est parfois excellente, parfois un peu moins… mais il faut bien laisser un peu de boulot au Karaokiste … !
    Même quand la voix n'est pas excellente, elle est bien en place, et c'est bien pour bosser… (la voix + juste un instrument …)

    Par piste séparée c'est vrai qu'on entend bien pour retranscrire une partie, ou bien pour écouter les effets utilisés.
    Les extraits de 30 s sont bien choisis…

    De plus les logiciels de retranscription auto (Audio -> MIDI en mono-instrument) seront plus à l'aise …

    En effet c'est un site à connaître. Merci.

    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par CHEZNONO Voir le message
      Les logiciels dé-mixeurs ça n'existe pas (encore ...)
      Je m'en doutais un peu: ça sera un sacré boulot d'Intelligence Artificielle (au niveau programmation, et au niveau puissance de calcul ... !)
      Dernière modification par Alain44, 13 avril 2016, 14h58.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Je fais de même pour répéter à la maison les morceaux du groupe, je les prend sur version karaoké :
        Téléchargez vos musiques instrumentales au format playback MP3 sur plus de 74 000 titres et personnalisez vos karaokés

        On peut télécharger si besoin piste par piste, ou par exemple enlever toutes les parties claviers, très utile pour séparer les diverses couches de sons claviers et les refaire ou travailler certaines parties spécifiques.
        Je m'en sers plus que pour répéter les morceaux, je joue en public avec et ça le fait très bien, partant du principe qu'à l'heure actuelle les musiciens sont en compète avec les dj je n'ai aucun scrupule, au moins les parties de pianos sont réelles et la chanteuse aussi.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #49
          Tu as une chanteuse réelle dans ton arrangeur virtuel ? :gogol :content
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #50
            Le format SD40 pourrait m'intéresser pour l'utiliser avec mon RD800, mais pour l'instant par encore de prix.

            Je ne connaissais pas la marque Ketron, mais j'ai entendu les démos de l'Audya 4 et j'avoue que les accompagnements basse/batterie m'ont vraiment surpris par leurs réalismes. Par contre, que c'est moche comme clavier, il ya du progrès avec le SD7 mais c'est pas encore çà je trouve.

            Commentaire

            Chargement...
            X