Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur un film et actualités cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par regg Voir le message
    Est-ce que vous avez vu Interstellar ? vous en pensez quoi ?
    Bon scénario mais le dès le départ dans l'espace avec l'autre dimension ect vers la fin j'ai déconnecté.. (bref un bon bouquin quoi:oups)

    pour Nightcall je l'ai vu récemment et effectivement c'est une belle surprise,j'aime bien l'ambiance globale de ce film et le coté barré du "héro"!
    très bon film pour moi.

    2 films (d'auteurs) sympas vu récemment:

    Détachés en Afghanistan pour 6 mois, les légionnaires Markov et Hamilton sont pris en embuscade lors d’une expédition non autorisée par leur hiérarchie.Markov sauve Hamilton, grièvement blessé par des tirs rebelles, mais quitte la Légion sans les hon

    Commentaire


    • #17
      Jury du festival de Cannes 2015 : les Coen présidents, c'est pas rien !

      Joel & Ethan Coen – Présidents
      (Réalisateurs, Scénaristes, Producteurs – États-Unis)
      Rossy de Palma (Actrice – Espagne)
      Sophie Marceau (Actrice, Réalisatrice – France)
      Sienna Miller (Actrice – Royaume-Uni)
      Rokia Traoré (Auteur, Compositeur, Interprète – Mali)
      Guillermo del Toro (Réalisateur, Scénariste, Producteur – Mexique)
      Xavier Dolan (Réalisateur, Scénariste, Producteur, Acteur – Canada)
      Jake Gyllenhaal (Acteur – États-Unis)
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #18
        Vu récemment :



        Le trou de Jacques Becker (1960). C'est son dernier film, et c'est un joyau. Scénario José Giovanni. Je n'ai pas envie de spoiler, donc, je préfère me taire sur le contenu. Quant à la réalisation, elle est brillante. Je manque de mot face au chef d'oeuvre. Du très très lourd
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #19
          c'est noté
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #20
            Vu Interstellar ce soir : c'est pas mal du tout.
            Il y a de très bonnes idées, c'est beau, et le "trip spacial" fonctionne bien, les acteurs sont bons, l'approche anticipation du scénario est très intéressante. Les thèmes scientifiques (ou presque) et philosophiques valorisent beaucoup le film.
            Malheureusement, on retombe assez vite, sur la fin, dans les mécanismes classiques et holywoodiens d'émotion et de "happy end", c'est très dommage.
            Dernière modification par regg, 02 mai 2015, 12h05.
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fashion Voir le message
              "Chewie, we're home !"
              chewie n'a pas prie une ride
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #22
                Je me demande s'il se teint les poils [emoji6]
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #23
                  ENEMY


                  Le titre n'est pas très explicite, je pense que le titre de la nouvelle dont le film est tiré est plus parlant : "The Double".
                  cela parle d'un homme qui découvre qu'il a un "sosie", mais je ne parlerai pas plus du scénario qui peut donner différentes interprétations, disons que ce film a une approche de thriller psychologique.
                  En tout cas les influences sont évidentes : l'ambiance oppressante, maintenue tout le long du film, et certaines symboliques rappellent les films de Lynch (c'est pas rien !) ; les cadrages, le traitement de l'image, ainsi que la musique participent totalement à ce sentiment de tension (et parfois de rêve) qui ne nous lâche pas durant tout le film.
                  A voir.
                  Dernière modification par regg, 03 mai 2015, 23h48.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu "Connasse,princesse des coeurs" hier soir.....un p'tit moment de détente,tout est filmé en caméra cachée,il y a de bons passages.
                    Sympa l'affiche de "Enemy"!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais, je la trouve également sympa l'affiche de 'Enemy'



                      Vu récemment : "La complainte du sentier', de Satyajit Ray (1955). Premier volet de la trilogie d'Apu, premier film également du réalisateur indien. L'histoire d'Apu, un jeune indien qui vit avec sa soeur dans un presque bidonville située à côté de la jungle luxuriante. Errance, misère et poésie; véritable coup de maître du réalisateur qui rythme ses séquences sur les improvisations de Ravi Shankar. La photographie est splendide. Nous sommes proches à la fois du néo réalisme (à la Rosselini), et de Bunuel dans sa période mexicaine ('Los Olvidados') qui décrit également l'errance d'une jeunesse laissée à l'abandon dans la pauvreté et l'exclusion. Le film donne envie de voir la suite "L'invaincu", donc, je vous recommande d'acheter directement le coffret de la trilogie.
                      Dernière modification par heid', 04 mai 2015, 14h17.
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fashion Voir le message
                        Je me demande s'il se teint les poils [emoji6]
                        Réponse de :hommage "l'intéressé" : https://twitter.com/TheWookieeRoars/...66885857357824
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me demandais quelle était cette musique que l'on entend en permanence lors du festival de Cannes : après vérification, il s'agit d'Aquarium, tiré du carnaval des animaux de Camille Saint-Saens :super

                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #28
                            Teaser de Tale of Tales, de Matteo Garrone, en compétition à Cannes.

                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce qu'un Akien a été voir Mad Max fury road??
                              Je dois y aller la semaine prochaine..
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                Apparemment ce nouveau Mad Max est un concentré d'action non stop, extrême, violent, rock'nroll :oups
                                Les avis sont partagés, mais j'ai lu de bonnes critiques. Sur le site de Première, on peut lire :
                                Du sable
                                Des flingues
                                Des bagnoles
                                De la musique
                                Rien d'autre.


                                Je pense que si on rentre bien dans le trip du film, ça peut être sympa...
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X