Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur un film et actualités cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Mon roi" en compétition également, avec Vincent Cassel toujours excellent :

    Dernière modification par regg, 19 mai 2015, 17h32.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #32
      The Lobster, avec Colin Farrell et Lea Seydoux : décalé, surréaliste, l'extrait me plait bien

      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Regg

        Merci d'ouvrir ce sujet très riche en tout.
        J'essaierai de voir ce thriller.

        Il y a 7 / 8 ans j'ai regardé the mission film de 1986, que je n'avais jamais vu !!! why ???
        musique Ennio Morricone époustouflante, dans le final, on y retrouverait presque du Pink Floyd, (c'est mon avis).
        au dela de ce film, de ce qu'il représente, et des acteurs Robert De Niro, Jeremy Irons remarquables, j'ai compris qu'avec juste quelques notes et une mise en place parfaite on pouvait créer une véritable émotion. J'aimais les musiques de films de tout genre, mais ce hautbois... il faut regarder le film et seulement après, écouter la musique de ce grand compositeur qu'est Morricone. Les voix à la fin sont en symbiose complète avec cette fin tragique du film.
        un bon moment à passer.

        video : http://127.0.0.1:4001/?f=fff40431d77...fbc42c1cc578f9 A LIRE OU A ENREGISTRER

        concert et musique du film en live : https://www.youtube.com/watch?v=XoQ2yiS1lsY

        A consommer sans modération.

        @+

        Commentaire


        • #34
          Qui a été voir "A la poursuite de demain" > navet ou bon spectacle ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Semantix Voir le message
            Qui a été voir "A la poursuite de demain" > navet ou bon spectacle ?
            J'y suis allé hier et c'est un bon divertissement façon Disney !
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #36
              "Play misty for me" ce soir sur Arte
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #37
                Vu "Whipash" ce soir.
                cela traite d'un jeune batteur (doué) qui veut faire ses preuves dans le cadre d'une école de jazz prestigieuse de NewYork.
                J'ai passé un bon moment parce que j'apprécie le thème (c'est donc assez subjectif), et c'est plutôt bien filmé, le film est porté principalement par l'acteur "prof" JK Simmons. tout se joue entre les ambitions de l'élève, et celles du professeur.
                Au final, j'en garde une impression mitigée. Il y a des idées, mais le film est vraiment trop sage, et trop classique, et on ne ressent pas assez de tension dramatique durant le film. Dommage.



                Dernière modification par regg, 27 septembre 2015, 13h01.
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #38
                  Vu Ex Machina.
                  Pas mal. C'est bien filmé, l'ambiance est terrible (bande-son excellente), c'est le genre de film que j'apprécie pour le thème et le style (SF et huis clos). Néanmoins cela reste très classique dans le scénario (avec des références, et une réflexion sur le sujet), mais on n'est pas vraiment surpris par le déroulement de l'histoire, heureusement le final est assez réussi.
                  Un bon film pour les fans du genre.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #39
                    Alicia Vikander quelle merveille
                    J'ai l'ai vu dans mémoire de jeunesse récemment .très beau film Je l'avais vu dans l'excellent "royale affaire "
                    pardon pour la taille de l'image ...

                    Dernière modification par DOMINIQUE M, 11 octobre 2015, 08h34.
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #40
                      voilà l'affiche de royal affair avec l'excellent Mads mikkelsen .
                      Alicia Vikander est divine dans ce film .
                      même si c'est pas mon style , j'essaierai d'aller voir "ex machina " rien que pour elle .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #41
                        Dans un autre genre, une série que j'attends avec impatience, espérons que ce ne soit pas un pétard mouillée :oups
                        En tout cas, y'a du potentiel : Mick Jagger et Scorcese, réunit pour une série sur la musique 70', c'est trop VINYL :8)

                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #42
                          Ça promet en effet.

                          Un film que j'ai vu récemment à la télé, très bien fait dans le genre je trouve :

                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            Alicia Vikander quelle merveille
                            J'ai l'ai vu dans mémoire de jeunesse récemment .très beau film Je l'avais vu dans l'excellent "royale affaire "
                            pardon pour la taille de l'image ...
                            oui elle joue aussi dans CODE UNCLE . le film est très bien aussi, dans un genre différent.
                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon celle-là, vous l'avez peut-être déjà vue :oups

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne l'ai pas regardée, exprès en fait
                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X