Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur un film et actualités cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    L'inconnu du nord-express (Alfred Hitchcock, 1951)
    Hitchcock retrouve Farley Granger qui interprète le rôle du faux coupable.
    Musique orchestrale quasi continue. Noir et blanc à tomber. Intrigue maîtrisée qui va crescendo. Séquence de suspens avec le match de tennis. Final qui donne le vertige. Tout Hitchcock est dans ce film. Tout ou presque... il n'y aucune blonde, allez savoir pourquoi !
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Skippy Voir le message
      Moi il y a un film qui m'as marqué réellement ses derniers temps mais faut aimé, Nosso Lar
      Ça semble très bien.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #63
        SAINT AMOUR


        très sympa.
        On retrouve l'univers de Délepine et Kervern, parfois un peu trash, même si ce film s'adoucit peu à peu (presque trop sur la fin). Très bon casting, les acteurs sont superbes. Nos deux amis ont ici un bon scénario, qui sert à merveille leur message social, mais surtout qui alimente la tourmente des personnages souvent dépressifs, mais toujours attachants. :super
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #64
          The revenant.


          J'aime bien.
          le scénario n'est pas très original, on est ici sur un western revisité, mais nous sommes immergé dans les grands espaces américains, et c'est un régal, que c'est beau ! la nature est le centre du film, superbement mis en valeur, la photographie est superbe, et l'ambiance est très réussie, appuyé par une musique lancinante :super
          très chouette.
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #65
            Envoyé par regg Voir le message
            The revenant.


            J'aime bien.
            le scénario n'est pas très original, on est ici sur un western revisité, mais nous sommes immergé dans les grands espaces américains, et c'est un régal, que c'est beau ! la nature est le centre du film, superbement mis en valeur, la photographie est superbe, et l'ambiance est très réussie, appuyé par une musique lancinante :super
            très chouette.
            Superbe film :super
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #66
              Petit frisson du jour, tant d'excitation que d'appréhension, le teaser de Blade Runner 2049.



              Il est trop tôt, donc pas grand chose à dire je pense, si ce n'est que visuellement, Denis Villeneuve semble respecter scrupuleusement la bible de l'original. Mention spéciale aussi pour l'illustration sonore de cet amuse-gueule : le sempiternel "pwââââpp" ultragrave (ou "braams") n'est pas au rendez-vous, et l'un des thèmes originaux de Vangelis fait une courte apparition (il n'est cependant pas le compositeur sur 2049).

              Chew, si seulement vous pouviez voir ce que j'ai vu avec vos yeux.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #67
                Hâte de le voir celui-là !!

                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • #68
                  Pas moi. Complètement sevré par Prometheus XD
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est vrai que "Prometheus" n'était pas au niveau d'Alien (1er du nom), mais Ridley SCOTT a voulu avec ce 2nd volet revenir (un peu) aux sources, on verra bien, ce ne peut pas être complétement mauvais ...
                    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis alle voir le "La la land".
                      Ca va faire plaisir aux AKiens : sponsorise par Korg avec du SV1, du Kronos, le keytar maison, ainsi qu'un solo sur un Roli !
                      Son playback fait vraiment illusion, chapeau.

                      Un tres bon film avec pas mal de longueur mais pas cu-cu la praline comme je l'avais anticipe !

                      Fred, amateur de chicken on a stick
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #71
                        Wrong de quentin dupieux, complètement barré et décalé. Ce cinéaste est vraiment a découvrir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X