Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blofeld License SL...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blofeld License SL...

    Bonjour à tous!

    Je souhaite m'acheter un Blofeld et quelques soundsets mais j'aimerai savoir au préalable quelles sont les versions (rack ou clavier) concernées par la Blofeld License SL?

    D'avance merci de vos réponses.

    Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

    Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

  • #2
    Il me semble que la licence est directement activée pour la version clavier, mais qu'il faut l'acheter pour la version rack
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Oui version rack la licence n'est pas dessus la version clavier je ne suis pas sur. Pas du tout accroché au blofeld. Après c'est une histoire de goût

      Commentaire


      • #4
        pour le rack c'est sur il faut une license , ,je n ai pas trop accroché non plus , la partie import de sampling est assez précaire et a l’époque ou je lai eu l' OS était pas mal buggué , ça a peut être été corrigé depuis
        Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
        https://soundcloud.com/netwave
        https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

        Commentaire


        • #5
          Je m'étais intéressé au Blofeld, le licence était bien incluse avec la version clavier.
          Je ne crois pas qu'ils aient changé la formule...

          J'avais apprécié la matrice, ça m'avait semblé très accessible, et les sons me plaisaient globalement.
          J'ai failli craquer plusieurs fois;;;;;;;;; (qui sait?)
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X