Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UVI Vintage Vault...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UVI Vintage Vault...

    Bonjour à tous!

    Je suis intéressé par l'UVI Vintage Vault. Toutefois, j'ai remarqué sur le site d'UVI qu'il était nécessaire de faire l'acquisition d'une Ilok Smart Key pour y stoker la licence.
    Or, j'ai déjà des clés similaires délivrées par Steinberg à l'achat de Cubase et Wavelab.

    Est-il donc absolument nécessaire dans mon cas d'acheter la Ilok Smart Key pour utiliser l'Uvi Vintage Vault?

    D'avance merci de vos réponses.

    Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

    Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

  • #2
    Hello,

    Si tu parles de la clé pour Steinberg, ce n'est pas le même système, c'est le "eLicenser" et les deux systèmes ne sont pas compatibles. Donc pour profiter des sons UVI, iLok obligatoire (et donc, encore un port USB de dispo en moins...).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Si tu as déjà un clé ilok, tu peux la réutiliser sans probleme, de mémoire tu peux mettre jusqu'à 500 licences sur ces clés !
      Mais attention comme le dit Méliès, avec Cubase c'est un autre systeme qui est utilisé...

      De toute facon, UVI permet d'utiliser également le dongle virtuel Ilok, ce qui veut dire que meme si tu n'as pas de clé, la licence peut etre stockée sur ton ordinateur... il faudra cependant t'inscrire sur le site Ilock et installer leur logiciel de controle.

      Commentaire


      • #4
        Oui je confirme le dongle virtuel suffit j'ai deux produits de chez eux installés avec le dongle virtuel.

        Commentaire


        • #5
          +1, pas besoin de cle USB, le dongle virtuel suffit
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Et donc, gérer cela avec l'Ilok Licence Manager, leur Application _


            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire

            Chargement...
            X