Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron sd1 et polyphonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ketron sd1 et polyphonie

    Salut à tous! et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

    J'ai acheté un sd1+ d'occasion, mon sd1 commençant à me faire des trucs bizarres (ronflette etc...). J'ai donc cloné mon sd1+ comme mon ancien sd1.
    jusque là pas de problème.

    Je ne me serts dans l'arrangeur que de la batterie, et je fais toutes les basse mains gauche avec la fonction manual bass.

    J'ai donc baissé le volume des lower...chords orchestra..mais quand je plaque un accord avec des sons en sous couches, je n'ai plus assez de polyphonie, comme si cette dernière était bouffée par les accords et les lowers...dont j'ai baissé les volumes.

    Comment faire pour avoir + de polyphonie? ou comment empêcher l'arrangeur de jouer ses arrangements..?

    Je n'avais pas ce problème avec mon ancien clavier...j'avais du faire une manip mais diable ! laquelle...
    :mefie

  • #2
    As tu trouvé une solution David?

    Commentaire


    • #3
      hello
      pourrais tu faire une démo audio afin que je puisse entendre le probleme stp dansl espoir de pouvoir t aider

      musicalement
      Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

      Commentaire


      • #4
        Baisser le volume ne change rien à la polyphonie.
        Si c'est possible il faut MUTER les pistes inutiles.

        Commentaire

        Chargement...
        X