Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice Live 2 / Enregistrement Home Studio / Clics des commandes d'effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voice Live 2 / Enregistrement Home Studio / Clics des commandes d'effets

    Bonjour,
    J'aimerais utiliser le voice live 2 en enregistrement chant en home studio avec la possibilité éventuelle de l'utiliser un jour prochain en live...

    Dans cette optique, j'ai donc éliminé le voice live touch d'autant plus que la doc du voice live 2 est très! très détaillée (et longue de de 100 pages) par rapport à celle du voice live touch qui lui ne fait que (de mémoire) que 40 pages... Je viens de parcourir cette doc ; qu'est-ce que c'est light !

    Je disposerai d'un bon micro dynamique (pas de possibilité d'utiliser un micro statique pour des problèmes d'environnement et de pièce non traitée acoustiquement pour le moment..) et de la workstation Yamaha Motif XF (qui dispose d'une entrée audio pour l'enregistrement).

    En visionnant les démos du voice live 2, je me rends compte que l'appui sur les différentes commandes d'effets provoque une bruit assez fort. Bien que j'utiliserai un micro dynamique cardioïde ou super cardioïde, pensez-vous que ces "clics" puissent s'entendre à l'enregistrement du chant ?

    D'avance merci


Chargement...
X