Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche styles année 80 pour KORG PA3X ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Recherche styles année 80 pour KORG PA3X ( résolu )

    bonsoir, je m'y prends un peu tard mais est ce quelqu'un aurait des styles des années 80 pour mon PA3X ( modern talking; voyage voyage; etc... ) je pourrai faire une recherche car je sais qu'il y en a sur ce forum mais je part ce soir pour la semaine ( travail ) et je ne peux pas faire de recherche. merci à vous.
    Dernière modification par tri_tonton, 20 mai 2015, 09h28.

  • #2
    Attention aux titres de messages ! Je vais le corriger mais fais attention à l'avenir ok ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      désolé mais peux tu me dire l'erreur ?

      Commentaire


      • #4
        Je vais te faire la même réponse qu'à fred (comme ça ce sera équitable):

        Il y a de plus en plus de demandeurs de styles en tous genres, or tu auras sans doute remarqué qu'il y a un sujet dédié aux téléchargements. Ceux qui auraient à partager des styles qui ne s'y trouveraient pas déjà les mettraient sans aucun doute là bas. Je ne vois donc pas l'utilité de faire des demandes au compte gouttes. Il faut simplement fouiller un peu dans la section téléchargement, prendre du temps, et mieux: créer toi même les styles que tu n'y trouverais pas (voir mon tuto). Tout n'existe pas tout fait, il faut parfois se remuer un peu pour se constituer une banque de sons, styles, songbook, etc...
        Dans la fameuse section il y a des styles années 80.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'acheter le style "Elvis Ballad" sur le site officiel de Korg et il est vraiment super bien fait! Je vous le recommande...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            désolé mais peux tu me dire l'erreur ?
            Et bien, pas de marque, pas de model, pas de préfixe Bref, titre bien pauvre du coup
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Dois je le dire ? (en tant que débutant sur AK)

              Oui, un titre de sujet est hyper important, c'est ce qui accroche et qui référence.

              "Quand on écrit, il faut s'imaginer qu'un autre cherchera" ...
              .... dans une démarche de partage ....

              Bien musicalement,
              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut se débrouiller à trouver soi même les styles mais comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis absent pour la semaine et c'est pour cela que je n'ai pas le temps de chercher, mais ce n'est pas grave.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par richard26 Voir le message
                  je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut se débrouiller à trouver soi même les styles mais comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis absent pour la semaine et c'est pour cela que je n'ai pas le temps de chercher, mais ce n'est pas grave.
                  Dis-toi que le temps est l'apanage de tous, celui qui en donne aux autres se prive forcément d'une partie de ce dont il dispose pour lui-même et vice-versa. De fait, en se consacrant à un loisir, on sait qu'on dispose d'un volume horaire qui permet ou non de faire certaines choses.
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Recherche styles année 80 pour KORG PA3X

                    Dans le set que tu as " korgstyles " il y a 1 style des modern talking après dans le set de galettouille il y en a d autres que tu cherche je peut plus te dire lesquelles je n ai toujours pas mon pa il suffit de chercher tout est sur le site [emoji6]
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Semantix, tu as toujours de jolis mots pour parler et c'est très agréable. ( j’espère que je n'ai pas fait de fautes ? )

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        je les ai achetés ces styles, et bien je n'aurai pas du, c'est simpliste, sans STS , ni sons Korg que du Général midi de base, 3-4 pistes, très moyen. Je n'arrive pas à retrouver les musiques d'origine. Les intros sont de qualité mais c'est tout.
                        J'utilise de plus en plus mon clavier en mode Song tellement les styles sont basiques.
                        Pourtant le PA700 est assez complet.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X