Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce son.....hum.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce son.....hum.........

    L'intro de cette chanson remixée par les Soulsavers (que j'adore, en particulier le dernier album avec Dave Gahan au chant), c'est de l'orgue comme j'adore:
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Je partage ton opinion ... Cela fait maintenant une cinquantaine d'années que je suis passionné par le son du B3 Hammond et de la Leslie. Il y a toujours à découvrir de nouvelles prises de son et il y a tant et tant de réglages possibles ... Comme disait Bruno Micheli, c'est à chaque fois une nouvelle découverte. J'ai installé une Burn sur mon ancien BX3 Korg première génération, c'est surprenant ... La première fois que j'ai fait un essai, " je n'en ai pas cru mes oreilles " selon l'expression. Le son à la sortie de la Tascam DP 32 SD une tuerie ... pour cet ancien marériel. Comme quoi ... tout est à essayer.
    Merci pour le partage. DD
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      C'est aussi un de ces sons qui m'ont poussé à aler vers le piano ("mon petit, avant de jouer de l'orgue il faut jouer du piano")

      Il faut que je trouve le moyen d'écouter ça sur un bon système. ,,,,
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Wahou !!! Effectivement, il sonne très bien ce son :super

        Le reste du morceau aussi d'ailleurs

        Commentaire

        Chargement...
        X