Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du toucher semi lesté numa compact portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité du toucher semi lesté numa compact portable

    Bonjour, je cherche un clavier maitre de plus d'au moins 73 notes qui aurait un toucher équivalent a un PA3X76. J4ai vu que le numa compact studiologic avait 88 notes semi lesté. A quoi correspond se toucher ? Est ce plus dur que le PA3X ? je cherche un toucher léger pour les sons type rhodes, orgue etc. Merci

  • #2
    C'est un toucher Fatar TP9 qui est utilisé, un modèle économique et très léger. Mais j'ai aucune idée si c'est le même type de toucher que le PA3X76...Disons que quand on considère le poids général du Studiologic Numa Compact (6.3 kg), cela en dit long sur la qualité du toucher...j'imagine que c'est plus proche du toucher que tu auras dans un clavier de contrôle USB/midi 8 touches comme les M-Audio Keystation, Nektar Impact, Swissonic ControlKey 88, etc...des touchers semi-lestés qui vont pour jouer quelques accords, mais si tu cherches un toucher proche de celui d'un piano, il va falloir prendre quelque chose de plus lourd !

    Commentaire


    • #3
      En fait je cherche pas utoucher lourd j'ai déjà un a88 je cherche un toucher léger mais pas type bontempi plutôt pa3x. C'est pourvues sons type rodés ou orgue.

      Commentaire

      Chargement...
      X