Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACCESS VIRUS C (config usine)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACCESS VIRUS C (config usine)

    Je voudrais savoir comment mettre en configuration d' usine l' ACCESS VIRUS C ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    tu réinstalles le dernier os directement dessus et ca va te le remettre nickel.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais on le trouve ou le dernier OS pour le C et la méthode pour le faire (car pas de manuel).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Sur le site d'access los est pour l'envoyer tu utilises un logiciel de sysex et le tour est joué

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l' info, je vais voir sur le site d' ACCESS pour l' O.S. et trouver un logiciel de sysex.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            N'hésites pas j'ai fait la manipulation plusieurs fois je peux t'aider tu es sur Mac ou Pc?

            Commentaire


            • #7
              Je suis sur PC, je veux bien que tu m' aide pour le faire.
              J' ai l' O.S. , c' est après que sa risque d' être moins facile pour moi.
              J' ai trouvé le manuel en anglais (en téléchargement), mais pas claire.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Installes midi OX pour lire ton OS et tu envoies tu l'envois sur le virus, par le biais de midi OX.

                Commentaire


                • #9
                  C' est noté, je vais le faire cette semaine et si je n' arrive pas, je reviendrais.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    J' ai installé midi-ox, mais n' arrive pas à mettre l' o.s. sur le Virus C.
                    Peux tu m' indiquer les manipulations à faire, merci ?
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      TU charges les fichiers midi de l'os dans midi ox et tu envois ça sur le virus.

                      Commentaire


                      • #12
                        J' ai essayé de charger le premier fichier dans midi-ox, mais il n' apparait pas ou message de probleme.
                        Le Virus C est connecté en MIDI IN (1 MIDI GlobalChan 1) sur mon ordinateur en USB avec un Roland UM-ONE mk2.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarre

                          Commentaire


                          • #14
                            J' ai réussi à faire apparaitre le fichier en séléctionnant tout fichier à la place de Sysex.
                            Il marque fichier en progression, mais après avoir fini, aucun changement sur le Virus C.
                            Il doit avoir une manipulation à faire sur le Virus C ou MIDI-OX.
                            Dit moi exactement, si il y a une chose à faire sur le Virus C de spécial.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              J' ai essayé avec l' o.s. in chunks en suivant l' ordre, mais rien à faire.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X