Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vanessa Paradis - Maryline et John.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanessa Paradis - Maryline et John.

    Hello, suis à la recherche de la partition (en partie) de cette chanson.
    J'ai trouvé les accords (placés avec les paroles) mais rien trouvé sur la mélodie elle même....

    Si quelqu'un avait cette partie là, j'en serais heureux.....

    Merci d'avance.

  • #2
    mp
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci Alexandre, c'est Parfait :super

      Commentaire


      • #4
        Alex, c'est notre sauveur au niveau partoches!:super
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          C'est sur qu'il assure grandement.... 3 petites heures et j'ai mon bonheur. En cours de "traduction" d'ailleurs cette partition car je ne sais absolument pas la lire.
          A tout hasard, j'ai l'intention de tenter de la reprendre en m'essayant à la création complète sur mon MoXF mais je ne trouve pas le tempo, quelqu'un saurait comment le trouver ?

          Commentaire


          • #6
            Va falloir que je demande une augmentation .....
            Envoyé par Edith Voir le message
            Alex, c'est notre sauveur au niveau partoches!:super
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              :super Je vote Oui

              Commentaire

              Chargement...
              X