Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie ? Sonophile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca faisait longtemps que j'avais pas lu de tels posts sur AK ! Un regal !
    Et y a de quoi ecouter sur le son du nuage... c'est pas trop mal barre non plus !

    Welcome !

    Fred, certainement bientot pote avec le paysan velu du Puy en Velay
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Merci captain.cookie !

      A y est ! J'ai reçu mon Blofeld !!!

      Évidemment je me suis rué sur le carton et branché l'alim fournie et là, immédiatement, il a fallu que je fonce faire pipi !
      La nature, elle s'en fout du Blofeld ! Elle est d'un vulgaire...
      Bon, de retour des pipirooms je m'installe devant la bête (qui est étonnament lourde), fait craquer mes doigts avec l'idée d'interpréter la "Mer de Debussy" quand la porte s'ouvre...
      Bordel ! C'est Mémère ! Elle revient du taf ! Elle a faim, et quand elle a faim elle est très dangereuse !
      Du coup je me précipite pour attaquer les cotellettes que j'avais omis de préparer étant donné que j'avais déjà un blofeld sur le feu...

      Voilà mes premières impressions !

      (Je suis comme vous, j'espère qu'il y en aura des deuxièmes, des troisièmes, des quatrièmes... (et que je ne vais pas en rester à la première ad vitam eternam !) je vous laisse continuer la série, c'est l'heure de la sieste.

      PS. "Mémère" est l'amour de ma vie, c'était de l'humour hein !)

      Pour ce qui est de la Mer de Debussy, je vais renvoyer illico mon synthé au magasin: il n'y avait pas les doigts adaptés dans le carton ! (Qui a dit la "mémère" de Debussy ?)

      Le Puy en velay, un hâvre de paix qui dort au cœur d'un cratère de volcan.
      Dommage que j'habite juste au-dessus de la poissonerie. Entre les livraisons en poids lourd à 5 heures du mat et l'odeur permanente de hareng, je regrette parfois la paix du désert, car: "Elle est grande la paix du désert". Henri Michaux.

      Prochain épisode: la création de mon premier son...
      Dernière modification par Jesperandieu, 18 juin 2015, 14h48.
      "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

      Commentaire


      • #18
        J'ai tout de même été très déçu par le clavier car les quotas ne sont pas respectés, il y a plus de touches blanches que de touches noires, et ça, c'est mal !

        Non sérieusement, le clavier est Italien - info formidablement utile, est lesté juste bien et donne envie de jouer - voire d'apprendre à jouer !
        Le synthé est un peu le doigt sur la couture du pantalon comme de juste venant de nos amis teutons et il va falloir insuffler au Blofeld une bonne dose de psychédélisme, ce qui est non seulement recommandé mais surtout vachement possible étant donné les quintaux d'éditions de paramêtres envisageables.
        Petit conseil: si vous mangez de la glace au chocolat, lavez-vous les mains avant de jouer... :oups

        Quel plaisir de se sentir utile...
        "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

        Commentaire


        • #19
          Pour faire de la trance, il faut appuyer sur le champignon.
          Je suis entrain de regarder et couter Ozora 2014 et j'ai les poumons tapissés de lumière !
          'tain j'en ai marre de ce système à la con ! Il doit bien y avoir un monde où la vie est possible !

          C'est comme un grand coup d'oxygène, la poisse qui nous enceint à force de propos débiles et de propagandes pour abrutis semble fondre et il ne reste enfin debout que l'enfant en moi. Au moins il est encore vivant !
          Mais tous ces croque-morts des buzz et autres commérages d'arriérés, qui leur fermera une fois pour toute la gueule ?
          On n'a plus besoin de cette culture du dépotoir mondialisé et des ces milliards de tonnes de merdes inutiles. Ah, donnez-moi des allumettes, je vous libèrerai ! :oups
          Oui, cette vidéo est purifiante. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas bouddhiste !
          "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur Audiokeys.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #21
              Lol. Merci !
              "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

              Commentaire

              Chargement...
              X