Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vilain Blofeld !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, j'ai connecté l'USB de mon Blofeld. Mais à quoi diable cela peut-il bien servir ?
    Quelqu'un en a une idée ?
    "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

    Commentaire


    • #17
      Bon, aujourd'hui j'ai attaqué le mode Multi. (Il y a quelque chose dans l'architecture du Blofeld qui me rappelle la vieille norme GM)
      Nerveux j'ai failli tout envoyer dinguer. Mais bon, j'ai ravalé ma hargne et j'ai fini par fusionner des sons pour obtenir des choses que je voulais, ou que je ne savais pas que je voulais. Là encore, le paresseus assumé que je suis en a un peu bavé, mais le résultat est concluant. On pourrait presque faire de la musique avec les multis que j'ai crée...:oups
      "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

      Commentaire


      • #18
        Le fait est là. Il y a des sons quasi analogiques dans cette boîte. Et la convergence de ces sons avec l'arpeggiateur oriente assez facilement vers la Berlin School. Et comme il y a un delay ajustable...

        Est-ce la raison pour laquelle je lorgne déjà méchamment vers le Pulse 2 du même Warldorf ? :deçu
        "La musique, il ne faut pas regarder d'où elle vient mais où elle emmène."

        Commentaire


        • #19
          blo.jpgJe découvre aussi le miens ( version noir expandeur ) il est vraiment fait pour être triturer... les sons d'usines ne sont pas top du tout et il a de sacrée différences de volume ! En tout cas il va très bien sur mon Fantom X8 ( c'est déjà ça ! ).
          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
          http://www.transformiste.net

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je suis en train de réfléchir à le prendre (en version noir), vous me faites hésiter messieurs !
            Par contre c'est pas de l'audio over usb ? Peut on sauvegarder ses presets ? (je suppose que oui), peut on en importer ?
            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

            Commentaire


            • #21
              L'usb permet de brancher un ordi pour le MIDI, sauvegarde et import de presets.
              Pas d'audio over Usb.

              Commentaire


              • #22
                @Christian : oui effectivement, j'ai vu les spécifications technique. J'ai oublié de venir le signaler. Par contre merci pour le complément d'informations concernant les presets
                Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                Commentaire

                Chargement...
                X