Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage (Initializing System bloqué) sur Receptor 2+ Pro Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démarrage (Initializing System bloqué) sur Receptor 2+ Pro Max

    Bonjour à tous
    Je viens de recevoir le Receptor 2+ Pro Max (acquis en seconde main) et il démarre bien .. mais reste bloqué sur le message "Initializing System".
    J'ai tenté l'astuce de venir la touche "multi" appuyée durant le démarrage mais rien n'y fait.. y'aurait-il un sauveur parmi les AKiens qui puisse faire me sortir un son de ce bijou ?
    Bien à vous
    Stéphane.
    Tefane66 (PS. je vends un Muse Research Receptor 2 Pro Max+ avec Omnisphere et Komplete Ultimate 8 entr'autres..)

  • #2
    Salut j, aurais voulu t, aider mais suit a un AVC qui m, a terraser je pourais pas t, aider j, ai deja eu le même problème que toi , et j, avais contacter muse c, est des geant competant et disponible, il pouront faire quelque chose pour toi,
    BORDEL 4 MOI dhopitaux tout mes muscle ont fondue la paralisie ca tue. Je sais pas quand je pourais jouer du pianos. Mais je garde espoir au fond de moi jereste un hulk
    Bonne chance a toi l, ami
    Que shiva t, accompagne ,-)
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      OK, reboote ton Receptor, puis au message Initializing system, laisse tourner, ne t'en occupe plus. Il se pourrait que le système procède à un examen des secteurs du disque dur, ce qui peut prendre très longtemps avec un gros disque dur. Ca m'avait fait le coup une fois. Donc lance le truc le soir, puis va te coucher et regarde où tu en es le lendemain matin. Si le message Initializzng sytem est toujorus présent, alorss on peut songer à un problème. Si problème il y a, c'est sans doute le disque dur qui est mort. Auquel cas, nouveau DD et réinstallation du système. Le problème est qu'il faudra passer par Muse.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X