Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Reface is coming", le teasing du nouveau produit Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je prie pour que ça ne soit pas du mini-touche. Quelle horreur.

    Commentaire


    • #17
      J'aurai préféré un expandeur tout simplement mais la mode mini touches est d'actualité .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        Du coup, on s'en sert comme expandeur, mais non rackable... Ceci dit, si la synthèse est intéressante et sort un peu des sentiers battus, pourquoi pas ?
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          J'ai telephoné a mon chirurgien pour qu'il me greffe des minidoigts des que possible
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Je ne sais pas, une sorte de réédition du CS-01 mais qui inclut de la FM, l'aftertouch du CS-60, etc...
            Oui, j'imaginais assez un hybride DX100/CS01 pour ma part, après le passage du "jouet" dans le second teaser, avec... des trucs en plus (notamment pas seulement de la FM 4op, bien entendu...)
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #22
              Bon, yamaha revient , bonne nouvelle assurément !
              ça ne sera pas un nouveau Motif xxl,
              mais peut etre un hybride Fm/ analogique un truc comme ça quoi !
              Mais bon sang pourquoi des petites touches ?
              Pitié Yamaha, vous avez 11 jours pour faire ce " Reface" avec des grandes touches !!!
              Et si possible avec 5 /6 octaves...
              https://soundcloud.com/marty-tanx

              Commentaire


              • #23
                Il y a une photo qui traîne je ne sais plus où (je me demande si ce n'est pas spooky qui a posté ça) où on voit le carton d'emballage du bidule.
                Ca n'a pas l'air bien gros, format rackable.
                Ca sent la surface de contrôle avec du soft derrière, ou un truc à la Integra 7.

                Avec pourquoi pas une interface tablette "limitée" qui embarquerait des presets jouables sans avoir à embarquer le rack.

                Commentaire


                • #24
                  Oui, apparemment les RP de Yamaha auraient gaffé en laissant brièvement en mode public une vidéo (probablement un des prochains teasers, j'imagine) où l'on verrait partiellement le déballage du (ou d'un des) engin(s). Mais pas vue pour ma part, aussi, un peu comme le montage "Reface is coming" censé provenir d'une campagne de mails officiels Yamaha, pour l'instant je prends ça avec de longues pincettes
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #26
                    La vidéo numéro 3 est en ligne :

                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #27
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      La vidéo numéro 3 est en ligne :


                      ca passe rapidos mais c'ecrit:

                      CS DX CP YP

                      emulation ou recreation de ces 4 types de machines....

                      Commentaire


                      • #28
                        Je crois que c'est YC.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #29
                          Oui, dans les parasites et la mire au début, quand on fait pause au bon moment c'est bien ça, CS DX CP YC.

                          J'ai updaté le premier message avec la 3ème vidéo.

                          Edit :
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #30
                            La vidéo numéro 4 est en ligne



                            J'ai mis les balises mais l'intégration ne se fait pas, cliquez sur le lien.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X