Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel clavier arrangeur pour 500€ ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par abacab Voir le message
    Oui, mais attention, sans édition des sons (et des styles), tu risques de vite faire le tour des possibilités de ton clavier.
    AMHA, il ne faut pas être trop exigeant, s'agissant d'un arrangeur d'entrée de gamme (gamme PSR S) ! Ses fonctionnalités et capacités de mémorisation sont réduites au strict minimum pour les débutants auxquels il est principalement destiné.

    NB : le PSR S650 n'a pas d'équivalent chez Korg (série Pa) ou Roland (série BK), où les entrées de gamme, plus chères, possèdent quasiment les mêmes fonctionnalités que les hauts de gamme (*), ainsi qu'une totale compatibilité des ressources musicales.

    (*) mises à part celles qui ne font pas strictement partie des attributs habituels des arrangeurs, comme les processeurs vocaux et le sampling.

    Commentaire


    • #32
      En cherchant un peu il y a une multitude d'instrument possible a acheter en prenant toute la france en terrain de chasse on peux par exemple trouver un tyros 1 à 400€, un triton au même prix, un psr3000, aussi un korg pa50 sd, et je pourrais continuer longtemps donc a part le psr s650 vendu par tonton qui donne en plus une certaine sérénité concernant la fiabilité de l'achat ce ne sont pas les options qui manquent
      Dernière modification par Skippy, 29 juin 2015, 13h40.
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #33
        Possesseur d'un PSR s650 depuis 1 an (premier achat d'un arrangeur depuis mon Korg i30 en 98) j'ai été agréablement surpris par la qualité des sons pour un si petit prix.
        Malheureusement j'en ai vite fait le tour car j'avais besoin de créer mes propres sons.
        Question styles y a rien à redire. Les styles internes sont d'excellentes qualité et par usb on peut lui faire manger pratiquement tous les styles trouvés sur le site PSR Tutorial même du tyros 4 ou 5. (attention de ne pas trop en mettre sur une clé usb car audelà de 150, je crois, il ne les lit plus).
        Les pîanos accoustique par contre sont trop compressés et il ne possède pas les multipads.
        Du coup je suis passé à un PSR s750 qui répondait plus à mes attentes.
        Le gros plus sont les tirettes d'orgues et les banques de registrations quasi illimités.

        PA600 + PSR s750 ça fait mon bonheur.

        Mon choix perso reste Korg
        Dernière modification par anthour, 30 juin 2015, 17h46.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #34
          Wyvern, le Yamaha PSR S650 est actuellement soldé à 520 euros chez Sun Music, s'il te plait toujours, fonce !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            Wyvern, le Yamaha PSR S650 est actuellement soldé à 520 euros chez Sun Music, s'il te plait toujours, fonce !!!!!!!!!
            +1 !!!
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #36
              Les claviéristes ont du mal à n'avoir qu'un clavier… d'où la profusion de propositions mais actuellement… l'un d'entre eux est plébiscité…Écoute-le… et essaye-le… et reviens ensuite raconter…
              C'est rare d'avoir le son et l'ergonomie… Si ces 2 critères sonnent le oui, n'hésite pas!
              De beaux instruments sont parfois relégués au placard pour un jeu qui ne correspond pas à ce qu'on en attend… Et parfois, un clavier nous conduit à accepter un compromis dans nos choix…
              :coucou
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par bonnaiga Voir le message
                +1 !!!
                Je retire mes points d'exclamation. Je pensais le prix non remisé plus élevé. A 520€ ça reste quand même une bonne affaire, mais le BK3 (entre autres) peut aussi être un bon choix AMHA. Après, il ne faut pas se tromper : on n'achète pas un prix, on achète un clavier ...
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire

                Chargement...
                X