Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les produits Air Music Technology : Promo, Avis, Conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, je n'avais pas pensé à la version démo...
    Bref, quoiqu'il en soit pour 1€ je ne prends pas grand risque à installer directement la version complète!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      J'aurai pu le dire.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Hé bien je crois pouvoir dire que ça fonctionne !
        J'ai donc installé Expand2 dans Ableton Live Lite fonctionnant sous Windows 10 ; pas de bug pour l'instant !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          J'ai lu dans un post qu'il n'y avait aucun problème en effet.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #20
            Récupéré.... installé... mais le programme d'installation ne m'a pas installé le programme "Velvet Authorizer" comme prévu dans la doc. Du coup, je ne peux autoriser le produit et un rescan des VST dans mon DAW favori (Reaper) me remonte un défaut lié à l'autorisation !
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              J'ai quand même oublié de dire, comme à chaque fois que je dois l'utiliser, que le e-:bing:licencer est vraiment lourdingue !! :bing:

              Bon sinon, ce n'est pas mal Expand2, pour 1€ c'est une banque généraliste sans prétention mais relativement complète. La simplicité de l'interface pour créer rapidement des combinaisons de sons layers ou splits est appréciable.

              Merci pour l'info, Lylo.
              Pour ceux qui hésitent encore, il ne reste plus que ce soir pour profiter de l'offre....
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                J'attire aussi l'attention sur le fait que ça donne accès pour quelques dizaines d'euros à des bundles qui en valent quelques centaines.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par floyer Voir le message
                  Récupéré.... installé... mais le programme d'installation ne m'a pas installé le programme "Velvet Authorizer" comme prévu dans la doc. Du coup, je ne peux autoriser le produit et un rescan des VST dans mon DAW favori (Reaper) me remonte un défaut lié à l'autorisation !
                  Je ne peux t'aider, tout fonctionne bien sous reaper chez moi. En revanche je n'ai pu installer les versions 32 et 64 bits conjointement, il a fallu que je ne garde que la 64bits.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #24
                    @Floyer
                    Velvet n'est qu'un vst donné à titre d'exemple dans la doc d'installation. Si tu n'as pris qu'Expand2, c'est normal que tu n'aies pas à utiliser Velvet Authorizer.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      @Floyer
                      Velvet n'est qu'un vst donné à titre d'exemple dans la doc d'installation. Si tu n'as pris qu'Expand2, c'est normal que tu n'aies pas à utiliser Velvet Authorizer.
                      Enfin, la doc est confuse (pour ne pas dire fausse) :

                      1. Download your relevant Xpand!2 installer and run the setup.
                      2. Read the Software Licence Agreement and if happy, click Continue then Agree.
                      3. Check you have enough storage space on your computer for the download, then click Install.
                      4. After the installation has concluded, an Authorizer icon will appear.
                      La copie d'écran (du manuel d'installation d'Xpand) me montre l’icône de Velvet Authorizer

                      J'ai réalisé les 3 premières étapes (il n'y a pas eu de téléchargement comme prévu à la 3ème étape)... et m'attends naïvement à trouver un utilitaire d’autorisation. Il n'y a pas plus de Velvet Authorizer que de Xpand authorizer ou que sais-je.

                      Je pense que iLok manager a été "mis à jour" dans le processus, et que je doive rebooter mon PC. En effet iLok manager ne fonctionne plus, et certains VST (EWQL Piano) me remontent le même soucis d'autorisation. (NB: J'ai lancé un calcul qui prend du temps, j'attends qu'il termine... cela attendra demain, je crains).

                      Par contre, je ne sais pas comment on entre le numéro de série. Directement dans le VST Xpand ?
                      Dernière modification par floyer, 04 septembre 2016, 19h34.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis étonné de toutes ces difficultés, a par le problème que je signale je n'en ai pas rencontré d'autres. En revanche il doit y avoir eu quelque chose de nouveau dans l'ilok manager car j'ai dû rebooter le PC pour retrouver un fonctionnement normal des synthés d'Air Music Tech suite à l'upgrade.
                        Tu utilises une clef usb ou tu déclares directement sur le pc ?
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a signalé une mise à jour d'Ilok manager qu'il demande d'installer pour pouvoir continuer.
                          La doc est bien réalisée pour le dwnl et l'install du numéro de série. Le lien est dans la doc pdf qu'on charge sur leur lien de dwnl.
                          Aucun souci de téléchargement, 1,2 Go à récupérer sur Mac et au moins autant sur PC.
                          Dernière modification par Invité, 05 septembre 2016, 14h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kikiclavier Voir le message
                            La doc est bien réalisée pour le dwnl et l'install du numéro de série. Le lien est dans la doc pdf qu'on charge sur leur lien de dwnl.
                            D'après la doc, le numéro de série est censé être tapé dans l'utilitaire d'autorisation (Authorizer) que je ne trouve pas. Je n'ai pas vu de "lien" d'activation dans la doc pdf. (Seulement les liens liés à iLok, inutiles puisque je l'ai déjà installé pour d'autres VST) Et il s'agit bien du document intitulé "AIR Music Technology Xpand!2 Activation (using Velvet 2 as the example)".


                            (Effectivement, d'après le titre, j'aurais du lire que Velvet n'est qu'un exemple).
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est dans le e-licencer que tu dois entrer le code d'activation fourni.
                              J'ai trouvé moi aussi que c'était un peu confus cette installation...
                              J'ai téléchargé Expand2 via le lien sur le pdf initialement proposé en téléchargement après l'achat (ce qui prête déjà à confusion car il aurait été plus simple d'avoir directement le lien direct de téléchargement du vst)
                              J'ai ensuite installé Expand2 en veillant à bien placer les fichiers pour que le DAW puisse les retrouver.
                              J'ai ensuite pour ma part installer la dernière version du e-licencer car c'est souvent recommandé (ma version étant d'ailleurs relativement ancienne...).
                              Puis à l'ouverture du e-licencer, il y a un bouton en haut à droite de la fenêtre qui représente 2 petits ronds avec 1 flèche au milieu... En cliquant dessus, on fait apparaître la fenêtre dans laquelle on doit rentrer le code d'activation d'Expand2 (un copier coller est très bien pour éviter les erreurs...) pour finaliser l'installation.
                              Si ça peut aider....
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par twinton Voir le message
                                Si ça peut aider....
                                Oui... Grandement ! Merci.

                                J'ai eu toutes les difficultés à faire marcher iLok Licence Manager. A chaque fois il me disait qu'il manquait un processus en tâche de fond et me propose de rebooter ou de réinstaller la dernière version. J'ai fini par désinstaller iLok (rebooter), réinstaller iLok (rebooter). Finalement, en m'aidant de https://www.ilok.com/#!resource/windows_troubleshooting, j'ai constaté que le service PACE Licence service n'était pas lancé (mais en lancement automatique). Il a fallu le relancer tout simplement ! (La question est pourquoi il ne se lance pas tout seul!)

                                Enfin, Xpand est activé. Je lance un rescan avec effacement du cache (il me semble que Reaper garde en mémoire le scan des VST et peut mémoriser qu'Xpand ne fonctionne pas. Je dis ça, car l'erreur d'autorisation n'a eu lieu qu'une fois malgré plusieurs rescan... et Xpand était toujours absent de la liste).

                                Et ça marche ! Bon il est tard, pas le temps de tester plus à fond...
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X