Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les produits Air Music Technology : Promo, Avis, Conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo !
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #32
      Allez, pendant qu'il reste encore un peu de temps (jusqu'au 5 février) la complète d'Air Music Technologie pour moins de 75€ en achetant à 1€ Xpand2 puis ensuite l'upgrade "complete"
      VST Plugins, Synth Presets, Effects, Virtual Instruments, Music Plugins from Pluginboutique


      Pour moi c'est incontournable mais vous faites comme vous voulez.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Si, si c'est contournable... sauf que je n'ai pas réussi à contourner !

        Plus sérieusement, leur documentation n'est toujours pas à jour : il y est toujours question d'un logiciel "Authorizer" associé au logiciel, or maintenant, il faut aller sur son compte dans le site pluginboutique.com, récupérer le numéro de série et le copier dans iLok manager. (icône en haut à droite, redeem an activation code).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #34
          Oui il faut faire une routine d'autorisation comme tous les plugs, rien de surhumain. Les plugs d'AMT ont quelques défauts mais j'adore le son qu'il en sort (je parle des synthés mais tout est valable selon moi, rapporté au prix d'achat c'est très bon.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #35
            Ce qui me gêne n'est pas le fait d'autoriser le produit - la démarche est simple pour peu qu'on la connaisse - mais le faire d'une façon non documentée, la doc n'étant pas à jour. La première fois je n'avais pas trouvé par moi-même, cherchant en vain l'exécutable "promis" par la doc.

            Si je m'en suis tiré ici, c'est parce que j'avais déjà installé un logiciel Air et en avais tirer les leçons. J'ai trouvé utile de préciser les modalités au cas où quelqu'un aurait les mêmes difficultés que j'ai eu lors de la première activation.
            Dernière modification par floyer, 03 février 2017, 23h22.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #36
              Un petit déterrage de post qui fera sans doute plaisir à Lylo...
              Car en effet, je trouve aussi qu'on ne parle pas assez des synthés virtuels proposés par Air Music Technology (AMT)!
              J'avais déjà acheté Xpand2 à l'offre d'achat à 1€ dont Lylo nous avait fait la "promotion". C'est un synthé à sonorités relativement généralistes et assez classiques. Il est installé sur mon PC et je l'utilise finalement mais peut dépanner...
              Par contre, je n'en finis pas de m'extasier devant les synthés LOOM et HYBRID 3... (et c'est autre chose, VELVET pour les EP et DB33 pour l'orgue Hammond).
              Fournis "gratuitement" dans un bundle à l'achat de mon clavier M-Audio Code 49, je ne soupçonnais pas une telle qualité; c'est vraiment une très très belle suprise! D'autant que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de lecture à ce sujet et que les démos audio ou vidéo ne sont pas particulièrement représentatives.
              L'originalité est aussi au rdv, particulièrement pour LOOM, de part sa structure modulaire et son morph pad.
              Tous ces synthés disposent d'une version d'essai disponible sur le site d'AMT; je vous recommande chaudement de les essayer!!
              Et puis il faut noter que LOOM vient de sortir en version 2 avec de grosses nouveautés et améliorations (dixit AMT) (ceci expliquant certainement je l'avais vu il y a quelques jours au prix anormalement bas de 40€...). Cette version 2 est proposée au prix de lancement de 99€ au lieu de 149, et l'update est provisoirement proposé à 49€ pour tous les possesseurs de la version 1.
              Toutes les infos sur le site d'AMT!
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #37
                Bien sur qu'il me fait plaisir ce déterrage, d'autant que c'est la fête en ce moment, Xpand2 gratuit durant quelques jours ici https://store.dontcrack.com/product_...oducts_id=2954 ça c'est top.

                Ensuite quand on est équipé d'Xpand2 on peut faire l'upgrade au bundle pour moins de 70€ dans les sites qui vont bien sur le net. Très convaincant pour ceux qui sont convaincus.

                Pour ce qui est de Loom2 j'attends, vu comme ça se passe au niveau des tarifs possible qu'on me fasse une offre encore plus intéressante qu'actuellement d'ici quelques temps, je m'aperçois que j'ai tout payer plus cher en m'étant un peu trop précipité (en même temps j'aime tellement ces plugins que ce n'est pas bien grave puisque je les utilise vraiment).
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai qu'ils font des calculs assez bizarres chez AMT... :roll:
                  J'ai déjà à ma disposition un code promo pour un accès au bundle complet au prix de 149€. Et là, si je décidais de me prendre Xpand2 gratos pour mon Mac sur dont crack, ça voudrait dire que je pourrais acquérir le bundle complet pour encore moins cher que ma première offre !? C'est fou ! A
                  Je pourrais me laisser tenter, mais bon..., à un moment je me dis qu'il faut arrêter d'accumuler les softs car ça frise l'indigestion (et le disque dur est gavé aussi !!). Je vais plutôt passer un peu de temps à essayer de maîtriser ce que j'ai déjà.
                  Tout au plus j'ai vu qu'il y avait peut être quelques expansions de sons gratuites à prendre...
                  Sinon je vais attendre un peu aussi pour LOOM 2..., au moins la prochaine paye...
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le potentiel de Loom... Loom2 attendra !

                    C'est un synthé original... il est question de synthèse additive, mais j'ai l'impression que cela commence comme avec une synthèse soustractive : on par d'un bruit avec toutes les fréquences représentées, et on fait passer ce spectre à travers divers filtres avec pas mal de choix pour les 8 modules qui peuvent se succéder. La notice explique comment utiliser les l'interface graphique, mais ne détaille pas les modules un peu nombreux. Dommage, cela ne facilite pas l'usage du potentiel.
                    Dernière modification par floyer, 13 octobre 2017, 23h35.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu peux avoir des informations directement sur le soft en cliquant sur le petit "?" situé à l'angle supérieur gauche de chacun des modules.
                      C'est peut être succinct mais c'est déjà ça... Très dommage toutefois de ne pas pouvoir avoir ces informations en français, de même que pour le manuel pdf. Ça serait bien sympa !
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, à vous lire j'ai un peu craqué..

                        finalement je suis passé par l'acquisition de Loom1 et en prenant l'update LoomII , j'en suis arrivé à moins de 86 € , ce qui est plus intéressant qu'en prenant l'offre du site à 89.95 Livres, ce qui fait plus en € , c'est vrai que les sons sont sympas..

                        Pour les indécis, ne pas cliquer sur le bouton "Trial version"
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour les indécis, ne pas cliquer sur le bouton "Trial version"*
                          Pourquoi..., c'est dangereux ?
                          Désolé de t'avoir tenté Poupouye...

                          Quelqu'un sait il quelle différence il y a entre Velvet et Velvet 2 ? Je n'arrive pas à trouver d'informations là dessus et à vrai dire je ne sais pas quelle version j'ai pu installer grâce au bundle offert par M-Audio ?

                          Edit: Je me répond finalement... On peut voir le numéro de version en cliquant sur le logo "air" de Velvet. C'est bien la version 2 que j'ai installé. Je présume que la version 1 doit dater de l'époque où ce VSTi n'était disponible que pour Protools...
                          Dernière modification par twinton, 14 octobre 2017, 09h16.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            J'ai activé x pand 2, tout est ok. Par contre, je ne le trouve pas dans garageband . Il n'apparaît pas dans les audio unit, une idée ????
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #44
                              Voici le message de garageband :


                              Une erreur relative à un module Audio Unit installé est survenue.

                              GarageBand s’est fermé de façon inattendue pendant la tentative d’utilisation de l’Audio Unit «*Xpand!2_x64*» par «*AIR Music Technology*».
                              Ce module nécessite peut-être une mise à jour.


                              J'ai déjà effectué la dernière mise à jour.

                              Une idée ???
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors là... ?? :mefie
                                Moi je l'ai installé sur mon PC dans Ableton Live Lite sous Windows 10. Pas rencontré de problème.
                                Je ne l'ai pas installé sur mon Mac.

                                Tu as essayé une installation manuelle ?
                                Peut être un fichier cmpt dans le dossier Expand2 à ranger dans le dossier "components" de Garage Band ?
                                Mais ça differe peut-être de Logic...?
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X