Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION Ubuntu Studio 15.04, kesaco ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DISTRIBUTION Ubuntu Studio 15.04, kesaco ?

    J'ai decouvert, par hasard en faisant une clé bootable de Ubuntu Studio 14.04, qu'i existait un OS portant le meme nom mais en version 15.04. Et que celui-ci n'etait supporté que pour pour 9 mois.

    Ubuntu Studio 15.04 Vivid Vervet (supported only for 9 months)

    Quelles sont les differences avec la precedente et qu'en pense notre maitre es Linux, j'ai nommé " Bluedid Le Grand " ? :mefie:mefie:mefie

    Et la version 14.04.2, quelle difference avec la 14.04 tout court ? :mefie
    Dernière modification par bluedid, 22 octobre 2015, 13h06. Motif: Titre
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Bonjour,

    Pour connaître les nouveautés, tu devrais visiter le site officiel, qui donnerait une liste de versions de logiciels embarqués.

    La différence entre X.Y.zzz et X.Y.zzz+n est un ensemble de correctifs (bugs, sécurité).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      ...Et la version 14.04.2, quelle difference avec la 14.04 tout court ?
      Correctifs effectivement...

      Il y a de nouvelles versions de logiciels MAO et autres dans la 15.04

      Pour ma part, j'ai installé la version 15.04 d'Ubuntu Studio en version 64 bits (sur plusieurs ordinateurs) et cela tourne vraiment bien, pas de problèmes particuliers (installation, stabilité, performances...).

      Le noyau est bien sur Low latency (basse latence) en version 3.19. J'ai installé la toute dernière version 4.1 et impec !

      Le bureau est Xfce, simple et fonctionnel.

      Bref, je conseille :super

      BlueDid (en préparation festival des Vieilles Charrues avec justement cette version !) :8)
      Dernière modification par bluedid, 22 octobre 2015, 13h05.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Le lien pour la version d'Ubuntu Studio 15.04 est ici : http://ubuntu-studio.fr.uptodown.com/ubuntu

        Même si elle va très bientôt etre remplacée (par la 15.10), elle est toujours d'actualité car bien stable (avec toutes les corrections) et bien fournie du point de vue logiciels
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X