Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Steed nous a quitté (Patrick Macnee)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Knaniak Voir le message
    Vraiment une sale année ... la Faucheuse travaille dur en ce moment.
    Je ne pense pas que cette année soit meilleure ou pire qu'une autre en ce domaine, simplement, plus on avance dans le temps, plus ça va toucher des célébrités que nous avons connues dans notre jeunesse (pour moi Steed ça devait être autour de mes six ans et en noir et blanc !). RIP with british class !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      On a quand même enchainé en quelques mois une sacrée brochette de célébrités. C'est un peu comme si sur 2 mois on perdait d'affilé Johnny, Belmondo, Alain Delon et Galabru.

      Après c'est clair qu'on a toute une génération qui arrive en fin de vie et que ça va continuer et toucher nos souvenirs d'enfance mais bon, là depuis janvier c'est le massacre (Cabu, Tinous, Honoré, Wolinski, Charb, Demis Roussos, Roger Hanin, Pascal Brunner, Léonard Nimoy, Florence Arthaud, Catherine Muffat, Mike Porcaro, Percy Sledge, Patachou, Ben E.King, BB King, Marcus Belgrave, Christopher Lee, Ornette Coleman, James Horner, Patrick McNee,... ) et encore on oublie d'autres têtes moins connues comme Mary Ellen Trainor (Goonies, Arme Fatale, Retour vers le futur, etc...), Richard Vincent Van Patten (la croisière s'amuse), Dusty Rhodes (Catcheur "The American dream") ou encore Geoffrey Lewis (vu souvent dans des films avec Clint Eastwood entre autres) qui peuvent nous être familiers.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire

      Chargement...
      X