Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau CLAVINOVA CVP serie 700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau CLAVINOVA CVP serie 700

    Bonjour je viens de voir que YAMAHA a sorti la serie 700 des CLAVINOVA , bonne nouvelle si quelqu,un a des news la dessus ....
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    oui moi
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,au moins ça c'est une bonne réponse riche en renseignements pour un forum.
      Alain bonne soirée


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. J'ai un travail très prenant ... et le soir, après 19h, j'aime m'occuper aussi de ma famille ... alors le forum, mon forum, peut attendre un tout petit peut je crois. Il y a parfois des priorités dans la vie ... Bonne journée.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          A votre avis faut-il se laisser tenter par les soldes sur le CVP 609 (5800 €) ou plutôt investir dans un CVP 705 (4600 €) ?
          Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

          Commentaire


          • #6
            Les prix dépendent du meuble par exemple un 609 GP sera beaucoup plus cher qu'un 609 imitation bois ..
            le 609 est beaucoup mieux en son et styles que le 705 qui est lui le bas de gamme de la série 700 alors que le 609 est le haut de gamme de la série 600
            Sans hésitation je prendrais le 609 en plus je le connais une bombe
            Alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Le bas de gamme est le CVP 701.

              A la différence du CVP 605, le CVP 705 a maintenant un toucher bois et les nouveaux sons de pianos.

              A part la sonorisation le 705 me semble fort proche du 609.

              Pour les styles, je pense que c'est un faux critère puisque sauf erreur de ma part, on peut "mettre" ou créer ceux qui nous intéressent vraiment.
              Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

              Commentaire


              • #8
                Ce soir j'ai découvert le CVP 605 et j'ai été séduit.
                Mais en passant sur le 609, quelle claque !
                Bien sûr il y a une différence de toucher, mais surtout la sonorisation est meileure et il y a beaucoup plus de sons dont les voix et choeurs.

                Argh comment savoir si le CVP 705 qui bénéficie du même clavier que le 609 se rapproche aussi sur les sons ?
                Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                Commentaire


                • #9
                  Sur le site Yamaha tu peux télécharger les modes d'emploi et avec la liste des sons ..
                  Alain


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la piste.

                    Après vérification la bibliothèque des sons est relativement moins fournie sur le 705 que sur le 609 (surtout pour les voix et choeurs).

                    Donc je vais partir en chasse d'un CVP 609
                    Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon choix , il est vraiment bien ...
                      Alain


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, mais pas facile à trouver d'occase... Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris les Data-List des CVP-705 et CVP-709 et j'ai "stabiloté" les différences (les sons en plus du 709).

                        C'est clair que c'est sur les voix (chœurs etc) que se situe la plus grosse différence... Ainsi bien sûr que le clavier (le 709 a le même que le CLP-585 avec contrepoids).
                        Le CVP-705 a le même clavier que le CLP-575.
                        Dernière modification par Emma, 31 octobre 2015, 15h18.
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Emma Voir le message
                          oui, mais pas facile à trouver d'occase...
                          Sur certaines boutiques, on le trouve "neuf" à 5600 €...
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui même le 609 GP piano à queue neuf est à 7999€
                            Alain


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je viens de faire l'acquisition d'un 709 en remplacement du 407 que je possédais depuis 8 ans. Après avoir boudé le 509 (qui n'apportait pas grand chose), hésité avec le 609, j'ai craqué sur le 709.
                              Evidemment les qualités sonores sont aux rendez vous ainsi que le touché qui a beaucoup évolué. les styles audio sont effectivement un plus que je n'avais pas perçu en magasin. je ne suis pas convaincu par l'écran tactile qui impose une ergonomie un peu différente et parfois moins pratique que les boutons.
                              Au chapitre des regrets, la disparition de la touche acces direct qui permettait un parametrage rapide de certains éléments sans passer par les menus et plus encore.
                              Enfin prise de tête avec la gestion des clés USB ; en effet j'en utilise habituellement deux, une supportant les RM et les styles externes (lettre I :USB1), la seconde les voices modifiées (lettre J : USB 2). Le systeme me les permute (lettres I / J) à chaque remise sous tension. je dois les débrancher puis les rebrancher le piano allumé dans l'ordre souhaité.
                              J'attends avec impatience ma formation Master Keys (fin du mois) pour aborder ces différents points que j'ai par ailleurs signalés sur le site de Yamaha France (qui je crois est en Allemagne... cherchez l'erreur !!!)
                              J'espère que je ne découvrirai pas d'autres ratés d'ici là.
                              Musicalement
                              Dernière modification par cleo28, 11 février 2016, 18h30.
                              Michel

                              PSR 9000 Pro - CVP 709

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X