Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 votre avis sur "THE ENDLESS FLOYD ANTHOLOGY MKI collection"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    Cette réponse fut rapide et la suite m'expliquait comment acheter l'actuel pack. J'ai demandé des précisions sur la disponibilité de la nouvelle version en précisant que je préférais acheter directement quelque chose de documenté et utilisable. Poliment, sans parler de bugs, ne l'ayant pas, je ne peux pas en juger.
    Là, c'est beaucoup plus long !
    Si on les "inonde" de demandes dans ce sens, il finiront peut-être par répondre.
    Cordialement,
    Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
    Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
    Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
    Basse : Aria A 200
    Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
    Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
    François

    Commentaire


    • #32
      D'après ce que je comprends, cette banque a initialement été réalisée pour le Kronos 1 et ce qui me paraitrait logique, c'est qu'ils sont en train de repatcher pour le Kronos 2

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, C'est effectivement logique. Il faudrait demander à Carlosprs ce qu'il entend précisément par "bugs". De toutes façons, même les banques gratuites ont en général une petite doc en pdf. Cordialement,
        Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
        Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
        Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
        Basse : Aria A 200
        Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
        Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
        François

        Commentaire


        • #34
          Bonjour les passionnés des PINK FLOYD,
          Je n'ai rien de particulier à signaler pour les programmes qui sonnent correctement. Le problème est sur les combis certaines donnent l'impression d'avoir été programmées à "l'arrache" si vous voyez ce que je veux dire et les résultats sont surprenants, ce qui m'a obligé à tout repatcher. Le manque de notice pour l'installation et pour l'utilisation des combis (commandes concernées par exemple) est trés décevant.
          Sur l'intro de Shine on your crazy diamonds, on doit pouvoir entendre sur le Gm de l'intro au clavier un son complémentaire qui intervient pendant quelques secondes dans le style UFO. Ici ils se sont contentés de sampler le CD. Il y avait mieux à faire par rapport aux possibilités du Korg Kronos 2 on peut obtenir un résultat impeccable avec une forme d'onde (je l'ai d'ailleurs retrouvé dans un autre pack chez eux : cover pack MKII à 34€ certes avec moins de sons que sur Anthology mais c'est complémentaire je suis en train de réaliser un mix des 2 pour avoir une super banque Pink Floyd indispensable pour mon Tribute band)

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            La réponse est arrivée et la Rev. B. aussi : "Hi Francois, the TEF Anthology Rev.b for Korg Kronos is now full available on our store: https://www.synthonia.com/marketplac...k-floyd-detail
            We are uploading anso a new Video demo for this bank." Le prix est passé à 89€.
            L'écoute de la démo semble encore plus convaincante. il y a un pdf qui reprend ce qui est affiché sur la page ci-dessus.
            Pour l'installation, "The installation is now easy, you only have to load the user U-E bank. Your presets will be saved.Select the PCG file and load it. ... When prompted, choose to load the KSC, too. The content will be uploaded to the User BANK ; But you can load your library in a different bank simply by clicking on "PCG Contents" and choose one of the available banks. At this point you can proceed with the installation of Synthsound library clicking "Load" on the screen.
            ..."
            Qu'en pensez-vous ?
            Cordialement,
            Dernière modification par FEB, 01 novembre 2015, 20h53.
            Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
            Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
            Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
            Basse : Aria A 200
            Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
            Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
            François

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              Dommage, comme souvent, ils ont oublié un album que j'aime beaucoup : la musique du film More.
              Du moins, il me semble.
              Si vous connaissez des sons d'usine qui correspondent à certains morceaux ou qui le peuvent, moyennant un petit travail de programmation, je suis preneur de vos conseils.
              Merci d'avance.
              Cordialement,
              Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
              Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
              Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
              Basse : Aria A 200
              Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
              Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
              François

              Commentaire

              Chargement...
              X