Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension pour partition sur stand RTX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension pour partition sur stand RTX

    Bonjour
    J'ai probablement mal cherché mais je n'ai pas trouvé !
    Je cherche donc une extension pour mettre mes partitions, à fixer sur un tube (ou les deux ?) du stand RTX en X. (je n'ai pas la référence exacte sous les yeux). Merci d'avance pour votre aide.
    Philippe

  • #2
    Es tu sur que ca existe en accessoire chez rtx?
    j'ai rien trouvé la:
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Euh, sauf erreur de ma part ou une référence que je ne connais pas, j'aurais tendance à dire que les extensions pour porte partition n'existent pas chez RTX sur la gamme des stands en X. Je sais que ça existe pour le V-Stand, qu'il y en a aussi chez K&M (mais adaptés à leurs modèles), mais chez RTX, jamais vu. Mais bon, si quelqu'un connais et passe par ici...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. En fait je ne cherche pas forcément un accessoire chez rtx du moment que ça puisse se fixer sur un tube. J'ai vu des extensions à fixer sur un tube vertical comme un pied de micro mais je ne sais pas si ce serait orientable pour fixer dans le sens horizontal du tube du stand clavier.


        Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir ça aussi de chez quiklok mais est ce que ce serait le bon diamètre ?


          Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Ça y est j'ai reçu mes éléments Quiklok. La qualité semble au rdv. Ça paraît très robuste. Il s'adapte sur mon stand RTX avec des tubes de 30 MM intérieur. J'ai donc racheté un stand Quiklok pour rien mais à 29 euros ce n'est pas bien grave.

            Commentaire

            Chargement...
            X