Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout nouveau

    Bonjour a tous, je suis Vincent du 81, je suis claviériste depuis 25 ans, je joue actuellement avec l'orchestre Phil Clément et Various formation du Tarn. Mon set se compose d'un nord stage, d'un triton 61, d'un Roland G-70 et tout nouveau possesseur d'un Kronos x88 avec lequel je me familiarise tout doucement. Voilà a peu près, merci de me recevoir et de m'accepter dans la communauté AudioKeys. A très bientôt sur le forum.

  • #2
    Salut et bienvenu de la part d'un autre Vincent du 25.

    Commentaire


    • #3
      Salut Vincent, je te souhaite la bienvenue :welcomeak

      Si ce n'est déjà fait, va vite sur KRONOSCOPIE, l'excellent site créé par notre ami et admin François, c'est la caverne d'Alibaba du Kronos ! Incontournable !!
      Pour ma part, j'ai eu le Kronos X 88 pendant quelques mois et j'attends d'un jour à l'autre le Kronos 2 88. Je vais donc m'y familiariser en même temps que toi.

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        merci a vous

        Envoyé par misterphilgood Voir le message
        Salut Vincent, je te souhaite la bienvenue :welcomeak

        Si ce n'est déjà fait, va vite sur KRONOSCOPIE, l'excellent site créé par notre ami et admin François, c'est la caverne d'Alibaba du Kronos ! Incontournable !!
        Pour ma part, j'ai eu le Kronos X 88 pendant quelques mois et j'attends d'un jour à l'autre le Kronos 2 88. Je vais donc m'y familiariser en même temps que toi.
        Oui, je connais bien KRONOSCOPIE, c'est grâce a lui que j'ai pris la décision finale pour mon achat. Il m'aide beaucoup dans la compréhension de la machine. Le Kronos2 m'aurais bien tenté mais mon budget n'a pas été d'accord ! Néanmoins, je pense avoir déjà de quoi faire avec le Kronos X88... Je recherche surtout de la modularité dans le son et les fonctionnalités car je joue surtout en Bal avec 0 séquences... Live obligatoire qui m' oblige a pousser un peu mes machines. Ca devrais le faire avec mon nouvel ami même si mes soirées et mes nuits risque d'être un peu courtes...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi sur AK!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Vincent !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vincent81 Voir le message
              Oui, je connais bien KRONOSCOPIE, c'est grâce a lui que j'ai pris la décision finale pour mon achat. Il m'aide beaucoup dans la compréhension de la machine. Le Kronos2 m'aurais bien tenté mais mon budget n'a pas été d'accord ! Néanmoins, je pense avoir déjà de quoi faire avec le Kronos X88... Je recherche surtout de la modularité dans le son et les fonctionnalités car je joue surtout en Bal avec 0 séquences... Live obligatoire qui m' oblige a pousser un peu mes machines. Ca devrais le faire avec mon nouvel ami même si mes soirées et mes nuits risque d'être un peu courtes...
              J'ai eu exactement la même approche puisque c'est Kronoscopie qui m'a aussi décidé à basculer vers le côté obcur de cette noble bête !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  BIenvenue sur AK.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois le bienvenu et merci pour ta présentation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue a toi vincent.
                          Nul doute que ton experience en orchestre pourra nous etre utile a tous ici en plus
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur Audiokeys.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir vincent,je suis heureux ce soir de voir que le département du tarn est représenté dans ce fabuleux site.
                              Donc on est voisin,entre 15 et 20 kms.
                              Ton orchestre a bonne réputation dans la région Midi pyrénéé...
                              Yamaha Moxf8,Korg M1.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X