Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé ! [Minimoog RME]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yeeees !!! :super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par regg Voir le message
      ah non, j'avais, et j'ai toujours, un Slim Phatty

      Bel ensemble, félicitations envieuses! (enfin, façon de parler car je suis déjà bien loti....)
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Merci les gars
        En fait c'est un fantasme qui devient réalité : jamais je n'aurais imaginé acheter un Minimoog cette année !

        @Regg - Seras-tu des nôtres au RAKAL2016 pour nous montrer la bête ?
        ah non, je ne serai pas présent car c'est un peu loin pour moi, merci quand même pour l'invitation

        Une magnifique bête au son réellement envoutant et différent du Slim Phatty
        Envoutant, c'est exactement ça !
        oui le Slim Phatty est assez complémentaire, je pense que cela va faire un beau duo avec le Voyager
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par regg Voir le message
          ah non, je ne serai pas présent car c'est un peu loin pour moi, merci quand même pour l'invitation
          regg, je sais que tu es passionné de modulaire, comme moi; je compte déplacer quelques modules; je sais que c'est loin, mais si tu peux l'anticiper, ça sera l'occasion de se voir et de s'échanger des astuces de patch ! Ceci dit, je comprends ta réponse, c'est juste pour voir, des fois que ...
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #20
            Allez, juste pour nous faire baver !

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              merci à tout les deux, ça serait très sympa, mais non
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #22
                Ce Moog me fait dire que, parfois, on devrait acheter directement la machine qui nous fait rêver, plutôt que de bidouiller pendant des années avec différents "petits" synthés, ou des machins minitouches, des pédales ou que sais-je, qui au final nous reviennent aussi cher que l'engin qui "sonne" comme on le désire... :oups
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pianovelo Voir le message
                  Bel ensemble, félicitations envieuses! (enfin, façon de parler car je suis déjà bien loti....)
                  si j'ai bonne mémoire, tu as un Rhodes, c'est mon rêve cet engin !

                  Envoyé par ThierryParis Voir le message
                  Du soooooon !!!!
                  On veut du Sooooonnnnn !!!
                  Je veux bien essayer une mini-démo, mais je ne suis pas sûr de faire mieux que les démos déjà existantes sur le net, à suivre...
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    Les couches de mon petit ayant remplacé les potards de mes machines et sa joie de vivre le reste de mon temps libre, je n'ai plus participé au forum depuis quelque temps. Et que voilà, un Monsieur Regg avec un Voyager at home :super.
                    Je ne peu pas rester dans l'ombre sans te féliciter vivement pour ce magnifique achat :respect. J'imagine déjà que lors de notre prochaine rencontre on testera la polyphonie deux voies entre mon minimoog voyager et ton rme et peut-être le slim en troisième voie si on est sage .

                    Bravo encore et fais gaffe aux nuits blanches :oups.

                    YESSSSSSSSSSSSSSSS banana:trinque.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #25
                      belle acquisitiojn
                      quand est ce que tu nous fais un morceau avec
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        Bel ensemble, félicitations envieuses! (enfin, façon de parler car je suis déjà bien loti....)
                        Envoyé par regg Voir le message
                        si j'ai bonne mémoire, tu as un Rhodes, c'est mon rêve cet engin !
                        Absolument (désolé je n'avais pas vu ta réponse, étant absent à ce moment)

                        le truc, c'est qu'on n'est pas des Crésus, alors ça fait un plaisir fou de s'offrir un beau jour (il est beau ce jour là, justement) un de ces objets de nos rêves!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pianovelo Voir le message

                          le truc, c'est qu'on n'est pas des Crésus, alors ça fait un plaisir fou de s'offrir un beau jour (il est beau ce jour là, justement) un de ces objets de nos rêves!
                          entierement d'accord avec toi y a toujours une machine pour laquelle on salive plus et lorsque celle ci passe la porte de notre humble HS le comble est là
                          -> Principal clavier : korg oasys 88
                          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                          -> Un gros PC

                          soft : cubase, des plugins, des librairies

                          on the web :
                          http://www.cosmozik.com
                          Mon Cloud zik :
                          https://soundcloud.com/cosmozik
                          ma chaine youtube :
                          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                          wichlist : plus riens jai plus de place ....

                          Commentaire


                          • #28
                            A vrai dire pour le Rhodes ce qui me bloque un peu c'est que je suis en appart, ça me parait compliqué, pour des problèmes de place, mais aussi pour les problèmes de voisinage, une fois amplifié l'engin envoit du lourd :oups mais c'est une autre histoire....
                            Je verrai si je peux faire un petit enregistrement lorsque j'aurai reinstallé mon matos, c'est un peu le bordel en ce moment....

                            Envoyé par yocks Voir le message
                            Les couches de mon petit ayant remplacé les potards de mes machines et sa joie de vivre le reste de mon temps libre, je n'ai plus participé au forum depuis quelque temps. Et que voilà, un Monsieur Regg avec un Voyager at home :super.
                            Je ne peu pas rester dans l'ombre sans te féliciter vivement pour ce magnifique achat :respect. J'imagine déjà que lors de notre prochaine rencontre on testera la polyphonie deux voies entre mon minimoog voyager et ton rme et peut-être le slim en troisième voie si on est sage .

                            Bravo encore et fais gaffe aux nuits blanches :oups.

                            YESSSSSSSSSSSSSSSS banana:trinque.
                            Salut Yocks, content de te "voir" sur le forum
                            je suis ouvert à toute expérimentation :oups A vrai dire tu es certainement un peu responsable de cet achat, vu que j'avais pu tester le son en direct de ton beau voyager, du coup quand j'ai vu l'annonce d'un Akien pour ce modèle RME, j'ai complètement craqué :oups
                            Et je ne suis pas déçu, j'adore le son, le filtre est excellent, et avec ma pédale EHX cathédral, c'est sublime :love
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par regg Voir le message
                              ...tu es certainement un peu responsable de cet achat...
                              Pas bien le yocks :sm:bigbang::trinque:content
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X