Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système son line6 série L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour

    Je viens d acquérir 2l 3t et 2l 3s. L ensemble combiné est une tuerie et a rangé mes jbl prx 535 au placard et pourtant ces jbl je les adorais. Mais l écoute en parallèle des 2 systèmes à été flagrant. Bref les jbl ont été revendues et j en profite pour reprendre 2 autres l3t pour mes circuits de retour. Comme je possédais déjà 2l 3t cela me donnera ma façade et un circuit de 4 retours le tout piloté par une mackie dl 32r. Les musiciens que je sonorise sont également bluffés.
    Gérard

    Commentaire


    • #62
      Hello Gvboissel,

      J'utilise ce système depuis juillet dernier soit 2x L3T 1X L3S + M20d et j'en suis toujours très satisfait et toujours aussi émerveillé par la qualité de son obtenu et quelque soit la situation avec une puissance sans devoir les pousser je n'ai jamais joué au dessus de -5 Db à la table et le master des HP sur Midi et le L3S à 11h00. Super bon achat qui te donnera pleine satisfaction dans toutes les configurations j'en suis maintenant avec le recul et l'expérience à 300% convaincu
      Bon amusement
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,
        Et bien j'ai lu tous les commentaires de cette discussion; ce qui m'a été très utile pour un néophyte en sonorisation comme moi. Ce système M20d+ 2 L3T + L3S a l'air de très bien fonctionner et surtout simplifie la vie de musiciens comme moi qui ne sommes pas du tout des ingénieurs du son. Compte tenu du prix que cela représente (on doit presque atteindre 5000 €) faut il prévoir d'autre matos (ampli, compresseurs, equaliseur, etc.) ?
        Pour que ce soit plus clair, voici ma future utilisation : Répétitions et concerts avec petite formation mais bcp d'instru (4 micro chants, une basse, 2 Guit élec, 1 banjo, 1 guit accoustique, un clavier, un saxophoniste, une batterie électronique, des percu).
        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour, avec une M20d et les L3T et L3S tu n'as besoin de rien d'autre, la M20d dispose déjà de tout ce dont tu as besoin, tu as une section complète sur Moessieurs dédiée à la M20d :
          descriptifs, astuces et vidéos.

          Regarde cette page sur les choix des chaines DSP et les bases du setup, tu as des préréglages pour tous les instruments :

          Les chaines DSP de la Line 6 StageScape M20d : choisir la bonne chaîne DSP pour son instrument ou son micro.



          Tu as tout ce qu'il faut en compresseur, équaliseur, limiteur et effets dans la M20d.

          J'ai,compté tu as besoin de 11 entrées mono et deux stéréo, tu as 12 entrées mono et deux stéréo sur la M20d
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #65
            Merci, par contre je ne vois aucune entrée XLR. Dans mon groupe, il me semble que les micros sont branchés en XLR. (Ce n'est pas moi qui gère la sono mais bon j'en ai marre de notre son dégeu alors je pense que je vais prendre les devants.) faut il simplement remplacer les câbles et passer en Jack ? Une question idiote sans doute...
            d'autre part, les présets sont ils pertinents (l'objectif est de nous simplifier la vie de musicien, et j'ai cru comprendre que cette console le permettait) ? Et dernière question, existe til la mEme console mais avec un peu plus d'entrées (j'ai peut être oublié quelque micro (notamment percu), il me semble qu'on utilise 17 entrées actuellement. On peut s'en doute se débrouiller avec moins.

            Commentaire


            • #66
              Regarde la vidéo "Tour d'horizon partie 1" chez Papaphoenix, tu as notamment 12 entrées combo jack/XLR (avec 48v phantom commutable par bancs de 6 prises) apparemment : http://www.moessieurs.com/video-stag...oessieurs.html
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #67
                Merci David, je confirme, 12 entrées Combo jack/XLR et deux paires d'entrées stéréo jack + un entrée mini jack aux.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X