Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Stage 2 ou 2 EX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Méliès !
    -
    niveau Leslie ça me choque pas plus que ça, surtout par rapport au VK8-M que j'utilise pour mon cover Purple ...

    non c'est vraiment l'OD qui me sort par les oreilles, je la trouve vraiment mauvaise sur le NE3, et là pour le coup le VK8-M est très largement au dessus malgré son ancienneté, le Nord ne soutient pas la comparaison une demi seconde

    bref, tout ça me pousse vraiment vers le NS2 classique, car les modifications de l'EX ne m'améneront pas grand chose.

    et sinon , y'a des bruits de couloirs sur les prochaines nouveautés Nord ??????
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #17
      Effectivement, je confirme, aucune modif sur le NS2EX à part la mémoire piano doublée et une petit touche de jaune ça et là...

      Commentaire


      • #18
        c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas pris la peine d'y mettre la nouvelle tube overdrive qu'ils ont ajouté sur le NE5, ça aurait été une petite plus-value pour cette version EX, ui ne casse pas trois pattes à un canards pour le prix affiché ...

        d'ailleurs, est ce que quelqu'un a eu l'occas' d'essayer cette nouvelle OD sur le NE5 ?
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire

        Chargement...
        X