Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MOX'istes sur le forum :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau MOX'istes sur le forum :-)

    Bonjour à tous,
    Eddy de ROUEN, je viens d'acquérir un MOX6 pour remplacer mon bon et vieux Technics SX-KN720 :-)
    Je recherchais un toucher très léger car je ne suis pas pianiste, je me débrouille mais suis un débutant
    Le MOX6 était l'indispensable pour moi car je m'en sers comme clavier maître et en 24h, j'en suis déjà très satisfait mais il reste de longues et très longues routes à parcourir pour l’apprivoiser et je compte sur votre aide pour m'aider car j'ai déjà des tonnes de questions mais je vais tâcher de les amener progressivement
    Merci par avance
    Eddy

  • #2
    Ah oui autre chose, j'ai eu l'occasion de tester le MOX8 qui m'a bluffé (je recherchais un 88 touches) mais hélas, impossible de faire ce que je voulais avec car le toucher est vraiment trop lourd pour moi
    ;-)
    Eddy

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi sur AudioKeys.

      Plus qu'un petit passage par la section "Charte" du forum, et notamment sur la façon de paramètrer un avatar sur AK.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Eddy :welcomeak

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Eddy !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Sois le bienvenu Eddy !!!!!

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue a toi eddy!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur Audiokeys.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome
                      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X