Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIY - Monter votre propre home studio.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIY - Monter votre propre home studio.

    Bonjour,

    Je suis tombé sur une liste de vidéo, que je tenais à partager avec vous. Expliquant comment créer votre propre bureau, "home made" ou simplement fournir quelques idées.



    Bon courage, et ça m'intéresse si certains d'entre vous se lance dans l'aventure.


    Nelio


    p.s : Visiblement, en passant par le player embarqué, il n y a pas la liste de toutes les vidéos. Donc autant passer par ici : https://www.youtube.com/watch?v=GQdI...=RDGQdIxMsB8UM

    Désolé.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

  • #2
    Merci pour le partage Nelio, ça peut effectivement être une bonne solution pour se faire une petite structure sympa et pas chère pour les bricolos.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Merci pour le partage Nelio, ça peut effectivement être une bonne solution pour se faire une petite structure sympa et pas chère pour les bricolos.
      +1 :super
      - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Toujours une bonne solution meuble dy pour les petit budget. Sa permet la structure de son choix et un prix plus bas. J'ai justement fait mon meuble moi même.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire

        Chargement...
        X