Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STAND GIBRALTAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STAND GIBRALTAR

    Bonjour les amis, connaissez vous les stands claviers Gibraltar ? voici un lien que j'ai trouvé sur net : https://www.youtube.com/watch?v=eB-Ekwi4tYA j'avoue être tenté par le design, ça m'a l'air vraiment sympa ce système. je suis curieux d'en savoir un peu plus. vais tenter de trouver un revendeur mais ça m'a l'air compliqué dans mon coin ! si vous avez des infos, je suis preneur.

  • #2
    Discover all the Gibraltar drum hardware you need! We offer drums at different levels, along with a variety of drum hardware, accessories, and parts. Our innovative solutions cater to every drummer's set-up, making it easy to create, build, and play their dream set

    -> Sun Music
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt un concepteur orienté drums/percus.
      Je trouve le design de ce système sympa et il inspire la solidité. Mais s'il est pratique et modulable pour la maison ou le home studio, il ne me semble pas vraiment adapté aux déplacements et à la scène (transport et montage).
      Je pense que c'est un système qui peut-être intéressant pour quelqu'un qui ne dispose pas vraiment d'une pièce dédiée pour y monter son home studio mais d'un coin à aménager. Avec 3 claviers et la possibilité d'y greffer un porte PC ou une mixette (voire les deux - un à droite l'autre à gauche), ça permet d'avoir son petit coin sympa.
      Maintenant, il faut voir aussi le prix...
      Dernière modification par misterphilgood, 23 juillet 2015, 14h52.

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        stand gibraltar

        Oui, effectivement, le problème c'est certainement le temps de montage et le transport. Mais je trouve l'effet sur scène sympathique, surtout lorsqu'on se position a l'opposé du batteur sur un praticable identique au sien comme c'est mon cas. ça donne un effet visuel très pro.il est sur que ça ne doit pas être donné au vu de la structure. le coté modulable et la stabilité me paraissent les points forts. j'avoue que les stands proposés aujourd'hui sur le marché ne m'emballent pas plus que ça et il faut que je remplace mon bon vieux stand en Z double hercule par un triple. a suivre...

        Commentaire


        • #5
          En revanche Vincent, si tu investigues davantage sur ce matos notamment au niveau du prix, je suis preneur des infos que tu auras glané.

          @tri_tonton : Peut-être que Manu pourra nous en dire plus puisque SUN MUSIC est répertorié sur le site de la marque comme revendeur.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vincent81 Voir le message
            Bonjour les amis, connaissez vous les stands claviers Gibraltar ? voici un lien que j'ai trouvé sur net
            A dire vrai, tu aurais pu trouver le lien sur Audiokeys, avec même un devis en prime

            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              bien vu merci ! c'est quand même super cher pour un stand ... perplexe !

              Commentaire


              • #8
                Ah tiens ? Le devis détaillé qui était dans la discussion en question a disparu... M'enfin il reste les réactions à la somme atteinte
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  C'était une copie écran d'un magasin en ligne, trop reconnaissable.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu, la mise en page du vépéceïste teuton était reconnaissable, toutefois cette capture est restée un an en ligne avant d'être effacée ces derniers jours sans autre forme de procès, ni même une trace de son existence... J'apprécie moyennement de linker "du vent"
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Daviplane, ça avait du échapper à la modération, tout le monde aura compris que tu n'y es pour rien
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui enfin, je ne vois pas où était le problème. Aucune référence au dit magasin ni lien et c'était uniquement pour donner un ordre de grandeur. La même info aurait pu être copiée dans un tableau Excel et ce serait passé ?!

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense... Ça m'a un peu étonné aussi, parce que tu as dû passer du temps dessus, désolé de l'avoir remontée ! La référence au site d'origine n'avait rien d'explicite, et du reste ça me semblait une solution élégante au manque criant d'un configurateur sur le site de Gibraltar (ou alors il est bien caché et je ne l'ai pas trouvé).

                          Tu n'aurais pas gardé la capture d'écran dans un coin de disque dur ? On la passe en négatif et ni vu, ni connu :idée :oups
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de ne pas vous amuser à titiller la charte.
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X