Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle démo du Modal 008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle démo du Modal 008

    Les premiers sons de la banque usine programmée par Ben Crosslands commencent à être prêts.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Peut-être aurons nous la chance d'en avoir un à la RAKAL 2016...? Et comme la chance ça se provoque, pourquoi ne pas tenter d'y inviter son concepteur qui me semble être un amoureux de la synthèse...?!?

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Entièrement d'accord avec toi ****, enfin un synthé qui ne ressemble pas à un jouet amélioré et qui en a sous le capot !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Holàlà (juste le Modal 008 cette fois)

        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Sans titre.jpg
          Tres seduit en effet mais là j'irais pas dommage , le prix décoiffe sévère !!
          http://www.mupiz.com/Marshallombre
          http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

          Commentaire


          • #6
            Et encore, heureusement qu'on ne nous fait plus le coup de la parité $/€ ! :oups
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Ce type de synthé nouveau, ca me plait vraiment. Même si le prix est important, ben je préfère voire de belles carrosseries avec des sons très intéressants, nouveaux, comparé aux nouveautés de yamaha et roland en autres. Ca me rappelle les Emulator2, les D50, DX7, PPG, voir en plus gros encore les EmuIII, Wave... Ces machines étaient tant inabordables pour moi qu'elles étaient splendides (elles avaient un cul et un look d'enfer) et ouvraient de nouvelles voies sonores et de nouvelles bidouilles. Tu regardais les groupes en clip ou en live et ca le faisait.
              Heureusement avec DSI, Model, John Bowen et quelques autres, on sort enfin des deux octaves avec touches minuscules et pseudo nommés comme les illustres ancêtres (JP, reface...) et qui trompent leur monde en leur promettant des sons et des sensations identiques.
              Pour moi, un synthé ca tient un peu de la science fiction (Star Trek) et du fantastique (Phantom of the opera) (c'est quelque chose qui surprend, qui intrigue, qui attire tant par son look que par sa sonorité).
              Bon allez j'arrête je vais prendre une tisane.
              Laurent
              Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
              Guitare acoustique Seagull S6 original slim
              TC Electronic Fireworx
              Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

              Commentaire


              • #8
                +1 ! Je suis entièrement d'accord avec toi Icarre dans le sens où on sent bien un appareil très novateur comme il en sort un toutes les décennies et qui marquent vraiment leur temps !

                Mais il est vrai que le prix décoiffe (4975€ affiché sur le site anglais) ! D'ailleurs, il me semble que le prix de 3495£ ne correspond pas à ce tarif en € (4745€ au change du jour)...

                Un seul distributeur à Paris pour la France...!?!
                Dernière modification par misterphilgood, 16 octobre 2015, 16h09.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Ouais. De toute façon pour moi c'est hors budget. Mais je suis impatient d'écouter ce que les artistes ou les heureux propriétaires en feront.
                  Laurent
                  Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                  Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                  TC Electronic Fireworx
                  Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment une nouvelle playlist de démos du Modal-008 :

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel superbe analo !

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X